BF109E en chantier...
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- Jeune Pilote
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#26
Oui, s'il te plaît! Vire les trous Apparus dés la sortie de Il-2 premier du nom, ils n'ont absolument aucune espèce de vraisemblance
Voici mon interprétation du "voile" de RLM 02 sur les côtés du fuselage; évidemment, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus:
Voici mon interprétation du "voile" de RLM 02 sur les côtés du fuselage; évidemment, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus:
#27
tu ais sûr de ce voile????
et te peu me mettre un petit carré de couleur RLM02 (le mien n'est pas comme le tien)
et te peu me mettre un petit carré de couleur RLM02 (le mien n'est pas comme le tien)
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#30
Donc je reviens au voile...en regardant la photo je trouve que le contraste est trop important pour qu'il y ai ce voile:
que pensez vous????
que pensez vous????
#31
en passant la skin avec le voile en noir et blanc on obtient ca:
donc cette hynpothése peu se révèler correct! bien vu pierre!!!
donc cette hynpothése peu se révèler correct! bien vu pierre!!!
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- Jeune Pilote
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#32
Sur l'image convertie en Jpeg compression 1, voici à quoi ressemble avec mes yeux de ce soir, la lumière de mon bureau et les caractéristiques de mon écran (c'est à dire des variables trés... variables et, pour au moins l'une d'entre elles trés imparfaites):
- En haut les RLM 02 et 65 des échantillons "Farben Kiroff Technik" de mon exemplaire de "Luftwaffe Camouflage & Markings Volume One" avec leurs valeurs RGB;
- Et en dessous, un voile d'intensité variable pour simuler les variations de dilution et de pression lors du passage au pistolet à peinture virtuel...
Edité: d'ailleurs, une fois affiché sur le fond bleu des forums Check-six, ça ne donne déjà plus le même effet que sur le fond de mon programme de dessin
- En haut les RLM 02 et 65 des échantillons "Farben Kiroff Technik" de mon exemplaire de "Luftwaffe Camouflage & Markings Volume One" avec leurs valeurs RGB;
- Et en dessous, un voile d'intensité variable pour simuler les variations de dilution et de pression lors du passage au pistolet à peinture virtuel...
Edité: d'ailleurs, une fois affiché sur le fond bleu des forums Check-six, ça ne donne déjà plus le même effet que sur le fond de mon programme de dessin
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#33
mouarf, on a plein de refs de RLM02 differentes
la ref hex que j'ai donnee viens de flugzeugwerk
http://www.flugzeugwerk.net/color.htm
elle est differente de la tienne
autrement y'a une charte la qui donne encore une autre valeur :
http://www.simmerspaintshop.com/colours/Germany.html
la ref hex que j'ai donnee viens de flugzeugwerk
http://www.flugzeugwerk.net/color.htm
elle est differente de la tienne
autrement y'a une charte la qui donne encore une autre valeur :
http://www.simmerspaintshop.com/colours/Germany.html
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#34
Sincérement, les couleurs RLM proposées par Flugzeugwerk et Simmerspaintshop relèvent pour la plupart de l'abstraction lyrique...
#35
Autre petit détail sur l'Emil, bcp se font piéger (ça m'est arrivé aussi) : les marquages de servitude rouges et noirs sous l'échappement côté gauche n'ont pas lieu d'être avant le Friedrich.
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- Jeune Pilote
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#38
Impressionant
Bravo Famtome, encore du grand art
Bravo Famtome, encore du grand art
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
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- Jeune Pilote
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#40
Très joli boulot et le montage avec la photo d'époque et ton skin est excellent !
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
#42
et la barre derrière la croix semble un peu moins épaisse sur la photo.
Egalement, il n'y a pas cette sorte de bouchon de réservoir de F1 devant le 9.
Superbe travail de comparaison !!!
BRAVO !
Egalement, il n'y a pas cette sorte de bouchon de réservoir de F1 devant le 9.
Superbe travail de comparaison !!!
BRAVO !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#43
merci OLI!!!
et d'ailleur c'est quel type de 109?????? dans le livre ils ne savent pas vraiment....peu être que vous...
et d'ailleur c'est quel type de 109?????? dans le livre ils ne savent pas vraiment....peu être que vous...
#44
E-4
Par contre l'helice est pile poil mal placée pour dire si c'est un /N ou non, mais bon pour un appareil de la JG 2 on peut difficilement se tromper c'est un E-4.
Par contre je doute que ce soit le 1373, qui est un E-3 de chez Erla converti en E-4, et qui est emdommagé a 60% a cause de son train. Or la ca semble plutot etre un E-4 brut de fonderie qui s'est posé sur le ventre et emdommagé a 20/30% max.
Par contre l'helice est pile poil mal placée pour dire si c'est un /N ou non, mais bon pour un appareil de la JG 2 on peut difficilement se tromper c'est un E-4.
Par contre je doute que ce soit le 1373, qui est un E-3 de chez Erla converti en E-4, et qui est emdommagé a 60% a cause de son train. Or la ca semble plutot etre un E-4 brut de fonderie qui s'est posé sur le ventre et emdommagé a 20/30% max.
#46
Tu parles du montant central?
Dans ce cas je pense que c'est une erreur de modélisation.
(De même qu'il manque la barre à 45 dégrés dans les cockpits des versions E-X/B;) )
Dans ce cas je pense que c'est une erreur de modélisation.
(De même qu'il manque la barre à 45 dégrés dans les cockpits des versions E-X/B;) )
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- Jeune Pilote
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#48
Waouh, Famtome, ton travail est tellement bien réalisé que ça commence à sejouer aux petites précisions par-ci par-là, bravo
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.