Je bosse toujours sur du 109 (un peu monomaniaque, je sais)
Cette fois, les G6/R6 du JG53 avec leurs dessins sympas sur le flanc.
J'en ferai probablement un schwarm .... ou pas
Ouala ouala sans trous trous, et si il y a de vrais morceaux de Pierre dedans, c'est pas une coïncidence
Euh, moi aussi , j'y vais de mon WIP
J'en bave !
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Jeune Pilote
Pourquoi Martel il dit "Miami"? Ah, c'est "Miam"!
P..., j'ai les yeux morts ce soir. Mais je devine quand même que le boulot de Josse s'annonce prometteur [size=0](En même temps, avec un void de cette qualité... ) [/size]
P..., j'ai les yeux morts ce soir. Mais je devine quand même que le boulot de Josse s'annonce prometteur [size=0](En même temps, avec un void de cette qualité... ) [/size]
[size=0](En même temps, avec un void de cette qualité... ) [/size] [/QUOTE]
Ben, c'est comme pour les garagistes, ça donne une sorte d''obligation de résultat"
EUh, pas si original que ça Fantome
Il a déjà dû être fait un bon paquet de fois je pense mais bon, je ne voyais pas pourquoi je ne proposerais pas le mien
En fait, doit y avoir de tout, comme partout, du bien meilleur et du moins bien
Ben, c'est comme pour les garagistes, ça donne une sorte d''obligation de résultat"
EUh, pas si original que ça Fantome
Il a déjà dû être fait un bon paquet de fois je pense mais bon, je ne voyais pas pourquoi je ne proposerais pas le mien
En fait, doit y avoir de tout, comme partout, du bien meilleur et du moins bien