Conflits profil X45 et Keystroke
Conflits profil X45 et Keystroke
#1Hello
J'ai un conflit entre mon profil X45, et les Keystroke du jeu :
- Si j'active mon profil, le bouton de tir des bombes ne permet pas le maintien pour le tir auto. L'indicateur de larguage descend bien sur le réticule, mais arrivé en bas, il remonte sans avoir largué les bombes. Je suis obligé d'appuyer une seconde fois.
J'ai testé le tir sans le profil, et ça fonctionne bien juste avec les Keystrokes (ex:BMS Keystrokes). Seulement, j'aimerai bien utiliser un profil.
Est-ce que je peux enlever ces fichiers de keystrokes, sans que celà m'apporte des PB ?
Merci pour vos conseils.
Jean-claude
J'ai un conflit entre mon profil X45, et les Keystroke du jeu :
- Si j'active mon profil, le bouton de tir des bombes ne permet pas le maintien pour le tir auto. L'indicateur de larguage descend bien sur le réticule, mais arrivé en bas, il remonte sans avoir largué les bombes. Je suis obligé d'appuyer une seconde fois.
J'ai testé le tir sans le profil, et ça fonctionne bien juste avec les Keystrokes (ex:BMS Keystrokes). Seulement, j'aimerai bien utiliser un profil.
Est-ce que je peux enlever ces fichiers de keystrokes, sans que celà m'apporte des PB ?
Merci pour vos conseils.
Jean-claude
il parle du mode CCRP
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut Bridge
Comment as-tu fait STP, car je ne vois pas comment faire.
J'ai reprogrammé les touches par défaut du BMS Keystrokes, donc ça marche, mais je ne peux toujours pas utiliser tous les modes de mon X45. (je vole avec les touches par défaut du jeu, sans profil X45)
@Fuchs : enfoiré !!
Comment as-tu fait STP, car je ne vois pas comment faire.
J'ai reprogrammé les touches par défaut du BMS Keystrokes, donc ça marche, mais je ne peux toujours pas utiliser tous les modes de mon X45. (je vole avec les touches par défaut du jeu, sans profil X45)
@Fuchs : enfoiré !!
avec mon profil, ca marchait pas?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
pourtant chez moi, ca marche.....Snake eyes...
Bon, comme le disait Bridge, ça le fait en reprogrammant un profil complet.
Merci bien, Bridge.
@Fuchs : ça "Bombs away" un max, maintenant !!
Merci bien, Bridge.
@Fuchs : ça "Bombs away" un max, maintenant !!
Dites les potos, si vous repassez sur le sujet, j'aurais besoin d'un profil X45 en SST, fait par quelqu'un qui n'utilise pas le trackIR (donc vues au hat).
Si vous avez ça en stock, richard -/point/- campan -/chez/- laposte -/point/- net
Merci tout plein
Si vous avez ça en stock, richard -/point/- campan -/chez/- laposte -/point/- net
Merci tout plein
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
De rien si ca marche c l'essentiel et meme des fois il suffit de copier le fichier config et de le renommer et ca le fait aussi, ca peut eviter d'avoir a tout reprogrammer
@+
@+
Je vais passer au X45 dans mon cockpit après le lâchage de mon Saitek gold
je l'ai pas mal customisé pour en améloiorer le look:Jumpy: Maintenant je voudrais savoir si on peut programmer la touche "shift "?
y a-t-il des fonctions qui posent problème quand on les passe du clavier au hotas ?
Avez vous trouvé une config originale qui permet un travail efficace dans Falcon ?
je l'ai pas mal customisé pour en améloiorer le look:Jumpy: Maintenant je voudrais savoir si on peut programmer la touche "shift "?
y a-t-il des fonctions qui posent problème quand on les passe du clavier au hotas ?
Avez vous trouvé une config originale qui permet un travail efficace dans Falcon ?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )