Merci Yoyo !!!
Précision :
Tu dis imposer le 24 bits.
Ensuite, tu joues en 32 bits. Je comprends que c'est ta config vidéo dans le jeu.
C'est également mon cas : 32 bits dans le jeu, tout à fond y compris les paysages au maxi pour avoir la belle eau avec water=0.
Seulement, le fait d'imposer le 24 bits me supprime le bel aspect de l'eau. Est-ce que c'est pareil chez toi ?
Overclocker ma CG un chouia m'a toujours fait un peu peur.
Quelle manip, quelles valeurs STP ?
J'espère ne pas abuser...
problème d'affichages
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
24 bits en traitement du Z-buffer dans l'open GL et 32 bits c'est le traitement de la couleur dans les paramètres écran, c'est pas la même chose.
Toi qui causes le british tu devrais bien t'amuser avec ce prog, tu verras bien jusqu'où tu peux pousser tout en restant stable...
Powerstrip
Le tweak c'est l'upgrade du pauvre et comme ont est tous à la rue :lol:
@+
Bof non. Attention, moi je n'ai pas activé les shaders...Donc chez moi l'eau ele n'est pas tip top mais bon comme je tire que sur des zincs... :PSeulement, le fait d'imposer le 24 bits me supprime le bel aspect de l'eau. Est-ce que c'est pareil chez toi ?
BAh si tu as une tour bien ventilé au pire tu verras apparaitre des bugs graphique à l'écran, tu seras alors que tu as poussé un peu trop loin.Overclocker ma CG un chouia m'a toujours fait un peu peur.
Quelle manip, quelles valeurs STP ?
Toi qui causes le british tu devrais bien t'amuser avec ce prog, tu verras bien jusqu'où tu peux pousser tout en restant stable...
Powerstrip
Le tweak c'est l'upgrade du pauvre et comme ont est tous à la rue :lol:
Bien sûr que non ! Mais bon c'est quand tu veux pour du vol on line...J'espère ne pas abuser
@+
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Sympa Yoyo, merci pour l'invitation.
Pour tout avouer, je ne vole pas encore sans toutes les aides, alors pour le on line, je ferais tâche et désordre en me mettant en "full reality".
Moi aussi, je dézingue des zincs
M'enfin, au début quand j'ai installé PF, je me vautrais dans l'eau en combat... parce que je ne voyais pas bien la surface. Avec l'amélioration de l'aspect de l'eau, ça allait déjà beaucoup mieux. Remarque, maintenant, même en 24 bits, la surface de l'eau est mieux rendue qu'au début.
Pour tout avouer, je ne vole pas encore sans toutes les aides, alors pour le on line, je ferais tâche et désordre en me mettant en "full reality".
Moi aussi, je dézingue des zincs
M'enfin, au début quand j'ai installé PF, je me vautrais dans l'eau en combat... parce que je ne voyais pas bien la surface. Avec l'amélioration de l'aspect de l'eau, ça allait déjà beaucoup mieux. Remarque, maintenant, même en 24 bits, la surface de l'eau est mieux rendue qu'au début.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Moi c'est pareil, j'ai du mal à voir la distance par rapport à l'eauoli a écrit : M'enfin, au début quand j'ai installé PF, je me vautrais dans l'eau en combat... parce que je ne voyais pas bien la surface. Avec l'amélioration de l'aspect de l'eau, ça allait déjà beaucoup mieux. Remarque, maintenant, même en 24 bits, la surface de l'eau est mieux rendue qu'au début.
Je m'écrase souvent durant un combat, et le pire, c'est que je vois très très mal les avions ennemis quand ils sont confondus avec l'eau
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
En tous cas merci pour les infos! Ca a vraiment amélioré les perf de ma machine sur pf. C'est plus fluide. Et c'est plus agréable de de voler ainsi, même si popof m'a descendu alors que je mettais un cd dans "l'auto radio".
MERCI!
MERCI!