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#2
vu
superbe le Kh-65 CM in cruise flight
merci
il a quoi le tornado sous les flancs ?
superbe le Kh-65 CM in cruise flight
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il a quoi le tornado sous les flancs ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#4
yes tres jolis ces screens ! tout est bien detaillé dans ce jeu meme les obus tirés par les chars
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#5
+1
Le soucis du detail ne fait aucun doute venant des devs
Le soucis du detail ne fait aucun doute venant des devs
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#6
Au risque de passer pour un vieil aigri, vous trouvez pas que LO a déjà suffisamment de mal a tourner comme pour en plus balancer des dizaines de milliers de polygones en plus dans des objets que l'on ne verra jamais de près?
Certes y'à les LOD et tout et tout... Mais au bout du compte on le paye quand même (ne serait-ce qu'en espace disque et en mémoire vive), surtout quand un TU-160 s'excite au KH-55 près de soi. Si LO était optimisé à mort avec des shaders et ce genre de trucs pour que ça soit enfin la carte graphique qui se tape le boulot graphique et non pour une bonne partie le CPU, ça irait peut être mieux, non (corrigez moi si je dis une connerie)?
C'est joli pour faire des screenshots et des vidéo, m'enfin moi c'est pas ce que je recherche en priorité dans un simu.
Je préfererais qu'ils bossent a rendre le relief un peu plus "rond" et à optimiser le moteur pour qu'on puisse enfin mettre la vision circulaire sur high sans pleurer, et survoler des grandes villes qui ne se contruisent pas sous nos yeux et avec un taux de FPS correct, rajouter de nouveaux avions (même IA, cf Mirage F1)...
Enfin moi je dis ça
Certes y'à les LOD et tout et tout... Mais au bout du compte on le paye quand même (ne serait-ce qu'en espace disque et en mémoire vive), surtout quand un TU-160 s'excite au KH-55 près de soi. Si LO était optimisé à mort avec des shaders et ce genre de trucs pour que ça soit enfin la carte graphique qui se tape le boulot graphique et non pour une bonne partie le CPU, ça irait peut être mieux, non (corrigez moi si je dis une connerie)?
C'est joli pour faire des screenshots et des vidéo, m'enfin moi c'est pas ce que je recherche en priorité dans un simu.
Je préfererais qu'ils bossent a rendre le relief un peu plus "rond" et à optimiser le moteur pour qu'on puisse enfin mettre la vision circulaire sur high sans pleurer, et survoler des grandes villes qui ne se contruisent pas sous nos yeux et avec un taux de FPS correct, rajouter de nouveaux avions (même IA, cf Mirage F1)...
Enfin moi je dis ça
Mulder "Trust no one"
#7
Rajouter de nouveaux avions demande beaucoup plus de travail que de retravailler un missile.
C'est vrai qu'ils devraient ameliorer tout ce que tu as dit mais si c'etait aussi facile que de rajouter quelques poly aux missiles ils l'auraient surement deja fait ... enfin j'espere :D
C'est vrai qu'ils devraient ameliorer tout ce que tu as dit mais si c'etait aussi facile que de rajouter quelques poly aux missiles ils l'auraient surement deja fait ... enfin j'espere :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)