Mega explosion
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pkoi je trouve pas les kab 1500 dans mon su33???
Pourtant dasn le manuel c'est écrit qu'on peut les avoir en SU33!!
Autre question: pourquoi j'arrive pas à chioisir le nb de bombes à larguer comme sur le 25t par ex?
Au fait j'ai essayé sur un dépot de munition ,ca fait un feu d'artifice mais pas uen gorsse explosion!
Pourtant dasn le manuel c'est écrit qu'on peut les avoir en SU33!!
Autre question: pourquoi j'arrive pas à chioisir le nb de bombes à larguer comme sur le 25t par ex?
Au fait j'ai essayé sur un dépot de munition ,ca fait un feu d'artifice mais pas uen gorsse explosion!
moi je dis ... le Predator va faire des ravages :D
:jumpy:
:jumpy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
oui, mais c'est des méchants.Originally posted by mainmain@21 Jul 2005, 11:31
PS: c'est assez malsain comme on se prend à ravager des villes entieres rien que pour les visuels , dans ce jeu ...
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
et toi , la famille Mulot dans son bain de napalm la bas-dessous , elle etait mechante ?Originally posted by psyduck@21 Jul 2005, 13:14
oui, mais c'est des méchants.
:modor: j'm'n va appeler BB moi tu vas voir
bon et sinon les nukes alors , ya ou yapa ?
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author - Nouvelle Recrue
c koi lope??
Alles les mecs !! personne ne sait alors?? mince alors!!
Mias sinon, comment on fait pour avoir les bombes de 1500 parceque moi je les ai pas :((
Alles les mecs !! personne ne sait alors?? mince alors!!
Mias sinon, comment on fait pour avoir les bombes de 1500 parceque moi je les ai pas :((
LOPE est un petit logiciel qui permet de modifier l'armement de tout les avions de lockon, mais à manipuler avec moderation <_<
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
merci sasai
LOPE Download DIRECT
Lock On Pilon Editor LOPE
1.01
Ajoute des armes à la liste de pylône de l'avion. permet de changer la configuration d'armes de tout avion dans LOMAC. Vous pouvez l'employer pour ajouter R77 aux armes énumérés sur le Su-27 ou Su-33 par exemple.( le R-77 supplémentaire au Su-33)
LOPE Download DIRECT
Lock On Pilon Editor LOPE
1.01
Ajoute des armes à la liste de pylône de l'avion. permet de changer la configuration d'armes de tout avion dans LOMAC. Vous pouvez l'employer pour ajouter R77 aux armes énumérés sur le Su-27 ou Su-33 par exemple.( le R-77 supplémentaire au Su-33)
oui alors ca j'ai pas tout compris , lorsqu'on RTFM, on voit R 77 embarqué (-able?) sur Su33, et pourtant tous les intégristes Sukkhoïstes du forum disent que non. point de ARH tu n'auras sur ton 33 ...
where is the truth ?
where is the truth ?
the truth is out there!!!
BUT
il me semble que le su 33 dans une de ses dernieres versions PEUX en embarquer !!!
mais comme c est pas celle representer dans LOMAC bin normalement tu px pas!!!
BUT
il me semble que le su 33 dans une de ses dernieres versions PEUX en embarquer !!!
mais comme c est pas celle representer dans LOMAC bin normalement tu px pas!!!
-
- Jeune Pilote
Exacte, le Su-33M et Su-33MK qui sont modernisé niveau avionique et armement (nacelle de reco et R-77 entre autre )
Oui mais pour l'instant il a pas dépassé le stade de la planche à dessin...Originally posted by BlackbirdSR71@22 Jul 2005, 15:11
Exacte, le Su-33M et Su-33MK qui sont modernisé niveau avionique et armement (nacelle de reco et R-77 entre autre )
Booga
Si ils se mettent à faire ce genre de boules de feu, ils peuvent réimplémenter la roquette Genie qui équipait les DeltaDarts
Pour ceux qui voient pas ce que c'est, disons que vous équipez une roquette de gros calibre d'une "petite" charge atomique, ça vole juste assez pour que le tireur soit hors de la zone dangereuse et BAAAMMM, ça blaste tout dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. C'était fait pour blaster une formation ennemie.
Une arme de dentelière.
Pour ceux qui voient pas ce que c'est, disons que vous équipez une roquette de gros calibre d'une "petite" charge atomique, ça vole juste assez pour que le tireur soit hors de la zone dangereuse et BAAAMMM, ça blaste tout dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. C'était fait pour blaster une formation ennemie.
Une arme de dentelière.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
A ce que je voie personne a encore trouver ce qu'est le SMILIBILICK
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
un B52 bourré de bombes qui se crash ??? :laugh:
hum, pourquoi pas une "Daisycutter" larguée par un bête C-130?
(petit rappel de la bête: http://www.fas.org/man/dod-101/sys/dumb/blu-82.htm)
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
FENCER a écrit :hum, pourquoi pas une "Daisycutter" larguée par un bête C-130?
le c130 de lockon ne peut pas en larguer, non ?
au fait le plus gros boum boum qu'on a dans lockon (sur avions IA ou pilotable)c'est quoi ?
et les missiles atomiques qui sont dans l'anciclopédie du jeu, ils sont pas presents ?
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
pas d'explosion nucléaire dans lockon, jugée trop violente je crois.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
le c130 de lockon ne peut pas en larguer, non ?
hélas non, j'ai vérifié hier Dommage, ça aurait été plausible...
Je finis par penser que c'est quelque chose qui sera peut-être implémenté dans le prochain patch/addon, tout comme le Predator. On verra bien...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro