Skin SU33
Mon Premier Skin SU33 pour Flaming Cliff
#1Salut je vous présente mon premier skin d'un SU33 pour FC
LIEN
Addons loman realiser avec GTR manager installation hors dds.
Réaliser sous GIMP a partir du template Su33 d'oxyd
Skins haute resolution 2048*2048 Il remplace le 6ème Skins SU33 russe.
Pour le camo j'ai repris celui du 6ème Skin russe SU33.
LIEN
Addons loman realiser avec GTR manager installation hors dds.
Réaliser sous GIMP a partir du template Su33 d'oxyd
Skins haute resolution 2048*2048 Il remplace le 6ème Skins SU33 russe.
Pour le camo j'ai repris celui du 6ème Skin russe SU33.
Cool ! merci :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je te l'ai déjà dit, il est super beau !!! heuu , et tu pourras penser à ma commande :D
Entre Fawaz et toi, on a une belle paire d'artistes :jumpy:
Entre Fawaz et toi, on a une belle paire d'artistes :jumpy:
Merci pour la skin, et hop in the box, beau boulot.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Chef de patrouille
Sukoy, jvoulais juste savoir si on pouvait installer les 2 camos sans qu'il y ait de conflit entre eux?
si c'est le cas, génial..
en tout cas
si c'est le cas, génial..
en tout cas
Oui Raoul tu peut y aller
le premier camo prend la place du 6éme skin russe
le deuxieme la place du deuxieme skin russe
bon vol (trop fort ces smiley)
le premier camo prend la place du 6éme skin russe
le deuxieme la place du deuxieme skin russe
bon vol (trop fort ces smiley)
-
- Chef de patrouille
Super ton skin Sukoy !!
Par contre j'ai un petit soucis. Il se télécharge nickel mais ensuite Winzip me dit qu'il ne s'agit pas d'une archive Valide ou que le fichier est corrompu...
En passant par loman idem, il refuse de l'ouvrir...
J'ai essayé de le re-télécharger : même pb !
Par contre j'ai un petit soucis. Il se télécharge nickel mais ensuite Winzip me dit qu'il ne s'agit pas d'une archive Valide ou que le fichier est corrompu...
En passant par loman idem, il refuse de l'ouvrir...
J'ai essayé de le re-télécharger : même pb !
ça coupe toujours à environ 2mo sukoy
et ce quelque soit le navigateur
deer park alpha 1+
firefox 32 64 bits
internet explorer 32 64 bits
et ce quelque soit le navigateur
deer park alpha 1+
firefox 32 64 bits
internet explorer 32 64 bits
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Je deviens dingue
Bon j'a virer les anciennes archives et j'en remet d'autres avec des noms court pour voir. Je vous tient au courants.
Upload terminé.
ici
SU33N1 skin gris
SU33N2 Skin desert
a toute hasard quel est votre provider ?
Car effectivement pour moi au boulot(wanadoo) je n'arrive pas a récuperer les archives je bloque a 5 mo.
Bon j'a virer les anciennes archives et j'en remet d'autres avec des noms court pour voir. Je vous tient au courants.
Upload terminé.
ici
SU33N1 skin gris
SU33N2 Skin desert
Car effectivement pour moi au boulot(wanadoo) je n'arrive pas a récuperer les archives je bloque a 5 mo.
sukoy27 a écrit :Je deviens dingue
Upload terminé.
ici
SU33N1 skin gris
SU33N2 Skin desert
effectivement c'est peut-être lié au provider je suis chez cegetel et toujours là coupure à 2mo
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
yesssssssssssssss
ça marche
merci pour ces belles skins
ça marche
merci pour ces belles skins