D'ailleurs si quelqu'un a des infos là-dessus (un peu plus pointues qu'une citation d'une fiche Atlas ou d'un AFM...) je suis preneur.
J'ai moi aussi toujours entendu que le Mirage 2000-D était trop sensible pour l'exportation, notamment au niveau du radar Antilope...
Cependant, dans un Docavia, Pierre Gaillard dit que les 6 Mirage 2000 DAD des EAU et les 2 Mirage 2000DP péruviens sont des versions export du Mirage 2000 D...
J'avoue que malgrès le sérieux de l'ouvrage, je suis septique...
A mon sens, les biplaces de ses deux pays sont des biplaces classiques, équipés du radar RDM, certe multifonction et peut-être optimisé pour l'air-sol, mais pas un Antilope 5.
Alors?? Qui donc nous ment??
(Dans le même ouvrage, il est précisé que Dassault à travaillé sur un Mirage 2000S dérivé du Mirage 2000N (sans capacité nucléaire, ça va de soit) et destiné à l'appui feu...