des avions de la WWI dans SFP1
Tout est dans le titre
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
-
Ben... vu qu'on n'a pas vraiment de simu WWI, je suis plutôt pour !!! A la limite,je trouverai mieux de la part des développeurs tiers de développer des avions WWI et laisser les WW2 à FB-AEP-PF... mais ce n'est qu'un avis perso...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
+1 pour gaston
ceci dit ca risque d'etre coton avec leur modele de vol car il sont completemt
different des lampes a souder donc ui mais faut voire quand meme!
A BPAO !!!
Trop fort :D
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
D'un autre côté, il semblerait que ce soit un produit différent, donc TK va peut être en profiter pour implémenter les spécificités de ces avions ?Originally posted by migfly@4 Dec 2004, 21:57
+1 pour gaston
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Allez voir par là va le boss avait remonté l'info...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
La question ne se pose même pas en ce qui me concerne.....bien sur que ces avions auront les modèles de vol qui conviennent à leur époque avec les comportement qui leur iront bien.....D'un autre côté, il semblerait que ce soit un produit différent, donc TK va peut être en profiter pour implémenter les spécificités de ces avions ?
Le moteur de sfp1 est probablement déclinable/modifiable a loisir (moyennant quand même le boulot nécéssaire a faire)
Je pense pas que ca sera un simple sfp1 avec des objets 3d de la WWI
enfin qui vivra verra ^_^
Pas tout à fait d'accord avec Gaston pour les avions WWII.
J'attends avec impatience la sortie de BoB Wings of victory de shockwave.
Pour FB+AEP+PF, ok mais avec plus d'ouverture, type CFS avec possibilité d'incrémenter de nouvelles maps, nouveaux avions pour pouvoir couvrir plus de champs de bataille, comme par exemple, Malte, la méditerranée dans son ensemble, la campagne de France. D'ici à ce que ce soit envisagé chez Maddox, il y en a pour bien plus que "2 more weeks"...
Pour FB+AEP+PF, ok mais avec plus d'ouverture, type CFS avec possibilité d'incrémenter de nouvelles maps, nouveaux avions pour pouvoir couvrir plus de champs de bataille, comme par exemple, Malte, la méditerranée dans son ensemble, la campagne de France. D'ici à ce que ce soit envisagé chez Maddox, il y en a pour bien plus que "2 more weeks"...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je rappelle à tous l'existence d'un mod WWI pour cfs3 en préparation et dont la première phase est prévue pour Décembre 2005. Quoique le terme mod ne convient pas tout à fait : il s'agit d'un peu plus que ça. Et c'est gratuit
http://off.oldbrowndog.net/
site en anglais.
http://off.oldbrowndog.net/
site en anglais.
-
Le rapport avec SFP1?
de plus, Over Flanders Fields est couvert dans la section appropriée des forums...
de plus, Over Flanders Fields est couvert dans la section appropriée des forums...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
c'était en réponse à ce post (cf. passages soulignés) donc pour informer ce membre qui apparemment ne visite pas les parties du forum où le sujet est traité.oli a écrit :Pas tout à fait d'accord avec Gaston pour les avions WWII.
Remarque, maintenant que je relis il fait plutôt mention de la WWII... Je m'excuse.
-
np
mais j'essaie de recentrer , sinon, ça file dans tous les sens..
mais j'essaie de recentrer , sinon, ça file dans tous les sens..
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Pis faut faire gaffe au savon qui tombe... après nous avoir échapper sous la douche, lui aussi il part dans tous les sens... le savon...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire