Attente du mail de validation checksix...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_Famtome

Message par Invité_Famtome »

Salut c'est Famtome...j'ai un problème :( avec le changement d'adresse mail dans les paramétres de mon compte checksix.Le mail de validation de changement d'adresse devrait être là depuis longtemp...(c'est marqué quelques minutes...Moi c'est 24Heures et toujours RIEN :wacko: )

et je n'arrete pas de faire "réenvoyé le mail de validation"
Checksix me manque HELP!!!!!
Alors les modos si ils peuvent faire quelque chose! <_<
redonner moi mon compte!!!

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Cheetah »

Faut attendre qu'un admin te valide, le mail ne fonctionne pas ;)

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

normalement le mail marche...je peus consulté mes controle et mon nouveau mail est bon
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

tien c'est marrant en réponce flash ca marche!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Alors quesque je fais moi?????? ca fais long les quelques minutes là!!!!
les WM's A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!
Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Originally posted by Famtome@20 Jul 2005, 20:00
Alors quesque je fais moi?????? ca fais long les quelques minutes là!!!!
les WM's A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!
Famtome !!!

Qu'st-ce que tu fous dehors à cette heure !!!

Bon, t'as perdu le code et le digicode n'est pas sympa ?
J'ai demandé à Soto de valider ton nouvel e-mail. J'espère que ça ne tardera pas trop... :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

j'ai deja demandé a Soto!!! sinon je pissais sur le digicode!
tout est rentré dans l'ordre!!
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

regarde sous ton avatar .. tu es membres ;)
pas de mail +++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

oui Ghost, les choses sont revenues dans l'ordre.
Bien que membre, Famtome était à la porte à cause d'une mise à jour de son e-mail dans son profil de membre. Il fallait que ce soit validé. ;)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

J ai validé ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

:sorcerer::busted_re:banned::king::sorcerer::wavetowel:helpsmili:...::shutup2:[quote="Ghostrider"]J ai validé ]
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »