Caricatures d'avions.
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#1
Y'a un truc qui me gêne dans lock-on, c'est que les avions sont tellement déformés qu'ils en apparaissent presque caricaturés.
Personne peut dire à Matt Wagner de laisser tomber le fish eye?
Personne peut dire à Matt Wagner de laisser tomber le fish eye?
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#5
Le fait de dézoomer le pit à fond déforme énormément le décor, la perspective et les avions. Je reste toujours en zoom par défaut (60). D'ailleurs on ne peut pas dire que l'on dispose d'un grand recul à bord d'un chasseur (et d'un avion en général).
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#6
Regardez en page de news du site, le mirage 2000 : le nez qu'il a n'a rien de réaliste : il est trop gros par rapport au rest ede l'avion : les effets de perspective sont exagérés...
#8
:P
Le 2000 de lomac est loin d'être parfait mais il reste tout à fait correct pour un modèle 3D avec si peu de polygones.
Nanard, le zoom est réglable dans lomac (ctrl * pour zoomer, ctrl / pour dézoomer)
Du reste, et contrairement à une idée reçue, le zoom n'a aucune incidence sur la perspective...(le zoom ne fait que modifier l'angle de champ)
Ce qui modifie la perspective, c'est la distance entre la caméra (virtuelle) et l'objet.
Si tu es près de l'avion de face, il aura un gros nez et un petit cul :lol:
Plus tu t'éloignes et plus la différence de taille entre le nez et le cul diminue.
Cela dit, je partage ta remarque, par défaut, on est trop près de l'objet et la perspective n'est donc pas habituelle (Mais c'est largement pire dans IL-2). Il est vrai qu'on est plus habitué à voir des chasseurs sur des photos prises de loin. Reste que c'est pas très grave puisque c'est réglable a volonté une fois dans le jeu.
Le 2000 de lomac est loin d'être parfait mais il reste tout à fait correct pour un modèle 3D avec si peu de polygones.
Nanard, le zoom est réglable dans lomac (ctrl * pour zoomer, ctrl / pour dézoomer)
Du reste, et contrairement à une idée reçue, le zoom n'a aucune incidence sur la perspective...(le zoom ne fait que modifier l'angle de champ)
Ce qui modifie la perspective, c'est la distance entre la caméra (virtuelle) et l'objet.
Si tu es près de l'avion de face, il aura un gros nez et un petit cul :lol:
Plus tu t'éloignes et plus la différence de taille entre le nez et le cul diminue.
Cela dit, je partage ta remarque, par défaut, on est trop près de l'objet et la perspective n'est donc pas habituelle (Mais c'est largement pire dans IL-2). Il est vrai qu'on est plus habitué à voir des chasseurs sur des photos prises de loin. Reste que c'est pas très grave puisque c'est réglable a volonté une fois dans le jeu.