Bonjour ,
Dans campain , j'arrive pas à recuperer les sauvegardes .
dans "mig29-A" j'ai beau dépasser la premiere mission (lost soul) et sauver un état dans la seconde mission , je n'arrive jamais à revenir au niveau de l'enregistrement , le jeu me remet systematiquement au debut de la premiere mission .
:(
c'est moi qui suis à coté de plaque ou est ce qu'il y a un probleme avec les fichiers de sauvegarde d'état ?
Merci.
Edit: j'ai le cd de FC et pas la version dl
fichier de sauvegarde
Lorsque tu a fini ta mission, sur la page du de-briefing en haut a gauche de l'ecran tu va dans fichier et tu va sur enregister ( CTRL+S ).
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Originally posted by [MIKE]@19 Jul 2005, 22:26
Lorsque tu a fini ta mission, sur la page du de-briefing en haut a gauche de l'ecran tu va dans fichier et tu va sur enregister ( CTRL+S ).
Marche pas non plus :(
j'avais installé FC sur lockon 1.00 et pas sur 1.02 . C'est peut être la raison non ?
Sinon refait 1 installe propre et ca devrai rouler
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
'[MIKE a écrit :']Sinon refait 1 installe propre et ca devrai rouler
Bonjour ,
j'ai reinstallé proprement lockon ( 1.0=>1.02=>1.1 (cd) + les patchs 1.1 ) et ça marche toujours pas .
je tiens à preciser que la sauvegarde de fichiers d'états lors des missions rapides ou des missions editées fonctionne correctement . Il n'y a que dans les missions de campagnes que ça ne focntionne pas .
Toujours le même "file couldn't be saved" .