Le Ki-100 de Kobayashi
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Je reprenais mon template de K-100, et je suis parti un peu en "live" dessus....
Il est sûr que le Major Kobayashi, commandant du 244ième sentai, un des grands as de la chasse japonaise,
après avoir volé sur Ki-61 (les camos de ses avions sont célèbres....tiens au fait je les ai pas fait ceux-là! )
a aussi volé sur Ki-100, toujours avec le 244ième sentai.
Malheureusement, pas de profil, et la seul photo que je connaisse, ou il poserait devant son Ki-100
et non pas son Ki-61, c'est celle-là:
Avouez que pour skinner l'avion, c'est un peu mince... :lol:
Je me suis donc laissé aller à imaginer à a quoi pourrait ressembler cet appareil, tout en essayant
de rester dans le contexte historique.....En m'inspirant un peu de la déco des Ki-61, tout en essayant d'innover,
voilà ce que ça a donné:
Bon, il n'est pas tout à fait terminé, mais j'étais curieux de connaître vos avis, sur la skin bien sûr
mais aussi sur la "plausibilité" de la bête..... ?
Si bien sûr quelqu'un a des infos plus précises sur l'appareil, ou même -je n'ose rêver- un profil, merci merci d'avance!
Il est sûr que le Major Kobayashi, commandant du 244ième sentai, un des grands as de la chasse japonaise,
après avoir volé sur Ki-61 (les camos de ses avions sont célèbres....tiens au fait je les ai pas fait ceux-là! )
a aussi volé sur Ki-100, toujours avec le 244ième sentai.
Malheureusement, pas de profil, et la seul photo que je connaisse, ou il poserait devant son Ki-100
et non pas son Ki-61, c'est celle-là:
Avouez que pour skinner l'avion, c'est un peu mince... :lol:
Je me suis donc laissé aller à imaginer à a quoi pourrait ressembler cet appareil, tout en essayant
de rester dans le contexte historique.....En m'inspirant un peu de la déco des Ki-61, tout en essayant d'innover,
voilà ce que ça a donné:
Bon, il n'est pas tout à fait terminé, mais j'étais curieux de connaître vos avis, sur la skin bien sûr
mais aussi sur la "plausibilité" de la bête..... ?
Si bien sûr quelqu'un a des infos plus précises sur l'appareil, ou même -je n'ose rêver- un profil, merci merci d'avance!
LOL, c'est plutôt pas mal du tout, pour un simple départ en live, l'ami !!
Tiens, des profils de Kobayashi :
:lol:
Tiens, des profils de Kobayashi :
:lol:
-
Merci! Je les avais déjà tous, ces profls de Ki-61....sauf le "lifelike decals" ou il y a....GASP!!!!
Un profil de Ki-100 de Kobayashi, ou je crois rêver???????????????? :jumpy:
Hum bon, il est nettement plus "basique" que ma version "imaginaire"....
M'enfin si il est historique.....
En tout cas un grand merci! :jumpy:
Un profil de Ki-100 de Kobayashi, ou je crois rêver???????????????? :jumpy:
Hum bon, il est nettement plus "basique" que ma version "imaginaire"....
M'enfin si il est historique.....
En tout cas un grand merci! :jumpy:
-
- Jeune Pilote
C'est trés beau, comme d'habitude :god: ... mais tu t'es planté sur le seul détail visible de la photo: les silhouettes de B-29 sont "tête en bas" :D
-
- Pilote Confirmé
Ca correspond à quoi la bande bleue ?
est un signe distinctif d'un groupe de chasse ou d'un théâtre d'opération ?
est un signe distinctif d'un groupe de chasse ou d'un théâtre d'opération ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Perso je préfère noté le coté artistique que le petit détail historique...et la je ne connais rien sur ce zing et encore moi sur les japonais en génèral :P
Mais là!!! c'est du grand Greg...beau...impression de bosses/reliefs = immersion totale!!! chapeau l'artiste! :D
Mais là!!! c'est du grand Greg...beau...impression de bosses/reliefs = immersion totale!!! chapeau l'artiste! :D
-
- Jeune Pilote
J'aime bien la longue liste de victoires, mais s'il est vrai qu'elles sont inversées !
La version "imaginée" est réellement splendide
La version "imaginée" est réellement splendide
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
Merci beaucoup!
Bien vu pour les victoires de B-29...elles devraient être la tête en bas (ce qui est plus logique, pour
un B-29 "descendu"...on ne descend pas la tête en haut! :lol: )
Bon sinon le sieur Tubs m'a trouvé un superbe profil (un grand merci!)....je n'étais pas si loin
avec ma version....alors le "vrai" skin de Kobayashi arrive....mais chuuut....
Bien vu pour les victoires de B-29...elles devraient être la tête en bas (ce qui est plus logique, pour
un B-29 "descendu"...on ne descend pas la tête en haut! :lol: )
Bon sinon le sieur Tubs m'a trouvé un superbe profil (un grand merci!)....je n'étais pas si loin
avec ma version....alors le "vrai" skin de Kobayashi arrive....mais chuuut....
-
- Jeune Pilote
Si, les parachutistes le fontOriginally posted by Greg_Boyington@19 Jul 2005, 16:47
on ne descend pas la tête en haut! :lol: )
Sinon, on attend avec impatience ton skin, mais prends ton temps quand même, je suis pas du genre à obliger
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
T'inquiètes pas....quand je suis sur un truc comme ça, je ne dors pas beaucoup....tant que
ce n'est pas fini, du moins.......
ce n'est pas fini, du moins.......
-
- Jeune Pilote
Jusque là !
Quelle passion pour le travail bien fait ! :jumpy:
Quelle passion pour le travail bien fait ! :jumpy:
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Nouvelle Recrue
-
C'est vrai que tu n'étais pas très loin !!! Bravo :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go