eclairage du cockpit

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

slt
J'ai l'eclairage du cockpit qui s'allume automatique des que je demarre la partie sans toucher a rien :wacko:

J'ai enlever la touche de l'eclairage du cockpit de mon cougar et dans les option du jeu mais le probleme persiste.

Ca peu venir de quoi??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

à partir d'une certaine heure (ou d'un ertain niveau de luminosité) l'eclairage du pit s'allume d'office :D

EDIT : desolé ... Salut ! :P
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

En faite chez moi le cockpit s'allume meme en pleine journee, je joue a LO depuis 1 ans et cela ma jamais fait ca, je comprend pas de quoi cela peu venir,
le cockpit s'allume des le debut de la partie sur n'importe quelle avion part beau temps, donc je l'eteint et apres ca reste eteint c'est juste que c'est chiant de devoir eteindre la lumiere en pleine journee alors qu'on ne la pas allumer, j'ai l'impressionn d'etre dans ma clio qui deconne.

Ca m'etonnera que quequ'un a la reponce a mon probleme mais j'ai quand meme demander dans le doute.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

ca doit etre dans un fichier config ou du meme genre, je vais y jetter un coup d'oeil :)

EDIT : pas trouvé :(
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

lumiere cockpit allume tout le temps en ce qui me concerne...
meme en plein et par beau temps
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

idem depuis la 1.1
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

c'est bizard votre affaire, il me semble pas du tout avoir ce probleme :huh: :wacko:

C'est pas un add qui a changé ca ?

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

J'ai ce probleme depuis 2/3 jours et le dernier add-on que j'ai installer c'est il y a 2 mois.

Je me demande si c'est pas le starforce qui fait bugger, car rarement mais defois je dois faire 1 reboot car le starforce ce bloque au moment du demarage du jeu, cela m'arrive peu etre 1 fois sur 50 mais ca arrive alors pkoi pas. :wacko:

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Salut tous,

C'est peut-etre a ça que sert le fichier zip trouvé sur lockon.ru dans la partie download (sfdrvrem.exe)?

Je l'ai pas testé car j'ose pas ( l'anglais et moi :wacko: ) !

Peut- etre est-ce la solution a votre probleme?

Dans un deuxieme temps, la question qui tue, a quoi sert ce fichier ??

sf: StarForce
drv: driver ?
rem:remove?

:us:

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

sf: StarForce
drv: driver ?
rem:remove?

Ca a l'air de coller la description, bon qui tente hu hu... :rolleyes:

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

ça sert surement à supprimer starforce apès la désinstall de LO, vu qu'il ne se désinstalle pas tout seul.

rien avoir avec la lumière. Moi j'ai ca depuis le 1er jour ou j'ai eu FC, mais j'ai effectivement réinstallé mes addons aussi tôt, c'est donc peut être dans un addon.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pavel Bronsky »

Moi, sa me le faisait sur la 1.02 depuis que j'avais installé l'addon qui faisait clignoter les feux de navigation........ donc si vous l'avez, sa peut venir de là ;)

@+
Image

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pignal »

Oui c'est ce que j'allais justement poster, depuis que j'ai installé le mode des feux

clignotants sur la 1.1, a peine dans mon cockpit que l'eclairage s'allume.
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

PROBLEME RESOLU

Merci Pignal c'est effectivement le mode des feux clignotants sur la 1.1 ( light mode), qui fait deconner l'eclairage du cockpit.

:D

PS: Il aurait pu le tester leur mod quand meme car apparament ca foire chez tous le monde...
Répondre

Revenir à « Support technique »