Salut!
beau travail!! par contre j'ai juste une petite remarque à faire sur le 190A6 de Hajo Hermann, avion détruit en août 1943 pendant une mission Wilde Sau et vraisemblablement piloté par Hermann cette nuit là.
Il n'existait aucune photo de cet avion et les profils qui en ont été fait l'ont été avec des témoignages un peu vieilli et surtout des suppositions.
Mais maintenant les photos existent et viennent d'être publié dans ce bouquin (dont j'arrête pas de faire la pub, j'vous promet que je touche rien dessus...):
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 87-3736129
3 photos prises par un mécanicien pendant un essai moteur (il était interdit de photographier les avions, il a fait ça vite et discrètement), on y voit tout le Stab JG Hermann et là Ohhh surprise, rien à voir avec tout ce qu'on raconté sur cet avion.
Le 1 de Hermann est un 1 vert au camouflage normal de chasseur de jour avec "juste" 7 marques de victoires nocturnes sur la dérive... et pas d'insigne Wilde Sau sur le capot moteur (Il y a aussi le 3 vert de "Nasen" Müller avec 16 puis 19 victoires nocturnes sur la dérive... enfin que des belles choses).
Je posterais bien le profil couleur qui accompagne les photos et les photos elles-mêmes mais j'ai pas de scanner
J'ai personnellement un projet qui me tiens à coeur et je serais content d'avoir l'autorisation d'utiliser quelques une de tes skins...
Une campagne Wilde Sau online dont les missions (16 pilotes côté bleus) pourraient ensuite se jouer offline, j'y pense très sérieusement et je devrais avoir le temps de préparer ça cet été, je vous tiens au courant...
Merci encore pour toutes ces belles skins!!!