Bonjour,
Sur la carte stratégique je m'aperçois que l'on peut cliquer sur un objectif (rond blanc) et que route blanche est figurée qui méne depuis l'unité jusqu'à l'objectif!
J'ai jamais entendu parler de cela et vous?
Peux t'on dirirger les unités terrestres ?
mais si...tu peux rediriger les unitées blindées en cliquant dessus et en leur assignant une direction.
Tres utile en campagne!!
Amraam.
Tres utile en campagne!!
Amraam.
-
- Elève Pilote
Une petite image pour te faire plaisir :
Suite du message de Amraam
Après avoir clicqué sur l'unité à diriger, apparait son itinéraire...Pour le modifier,
tu prends la petite boule avec ta souris et tu la glisses à l'endroit ou tu voudrais que ton unité se déplace ! That's All !
C'est top cool !
C u !
Suite du message de Amraam
Après avoir clicqué sur l'unité à diriger, apparait son itinéraire...Pour le modifier,
tu prends la petite boule avec ta souris et tu la glisses à l'endroit ou tu voudrais que ton unité se déplace ! That's All !
C'est top cool !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Questions supplementaires :
1°) cette possibilité n'a jamais figuré à l'origine du jeu , c'est grace à SP4 ou BMS1.03?
2°) Y a t-il d'autre marge de manoeuvre comme attaquer?
3°) cela ne concerne que les blindés
Accessoirement où trouver des infos sur les troupes terrestres (explication des symboles, comment les combatre etc...
1°) cette possibilité n'a jamais figuré à l'origine du jeu , c'est grace à SP4 ou BMS1.03?
2°) Y a t-il d'autre marge de manoeuvre comme attaquer?
3°) cela ne concerne que les blindés
Accessoirement où trouver des infos sur les troupes terrestres (explication des symboles, comment les combatre etc...
-
- Apprenti-Mécano
ça existe sur SP3 et il me semble l'avoir deja utilisé en SP1mj
! il faut faire un double click pour faire apparaitre le rond ensuite tu indique la destination regle l'heure avant
! il faut faire un double click pour faire apparaitre le rond ensuite tu indique la destination regle l'heure avant
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
-
- Apprenti-Mécano
Je l'utilise sur SP3, mais il y a des limitations:
1/Ta destination doit être compatible avec la durée de ta campagne (pas des destination en 5 jours si tu as une campagne de 3jours);
2/ Des fois l'IA limite le mouvement à une destination intermédiaire sans raison. Il faut alors attendre d'avoir atteint le premier point pour programmer le second.
3/Toutes les unités bougent, mais la cavalerie a les déplacements les + rapides.
4/Même si tu mets un régiment de génie, l'IA ne sait pas faire franchir les ponts détruits.
5/Ne pas oublier, lorsque tu cliques sur l'onglet de l'unité, de lui assigner une mission, sinon l'option par défaut est "defend". Dans ce cas, les unités ne sont pas offensives.
Bon courage B)
1/Ta destination doit être compatible avec la durée de ta campagne (pas des destination en 5 jours si tu as une campagne de 3jours);
2/ Des fois l'IA limite le mouvement à une destination intermédiaire sans raison. Il faut alors attendre d'avoir atteint le premier point pour programmer le second.
3/Toutes les unités bougent, mais la cavalerie a les déplacements les + rapides.
4/Même si tu mets un régiment de génie, l'IA ne sait pas faire franchir les ponts détruits.
5/Ne pas oublier, lorsque tu cliques sur l'onglet de l'unité, de lui assigner une mission, sinon l'option par défaut est "defend". Dans ce cas, les unités ne sont pas offensives.
Bon courage B)