Quelqu'un a les insignes cartoon du JG53 ?
Ben vi, le JG53 avait quelques G6 avec des dessins type cartoon sur le fuselage (comme le célèbre "Seeman" etc.....
Quelqu'un aurait ces dessins ou un bon scan ?
Merci
Quelqu'un aurait ces dessins ou un bon scan ?
Merci
-
- Jeune Pilote
Je sais que je les ai... Quelque part... Là, dans mon bor... dans ma pagaille... Mais pour l'instant je ne suis pas foutu de les retrouver :( :help:
Hihi, pendant que Pierre range le sien, moi je f... le boxon dans mon salon !
Te voilà un scan de ma planche M.S.A.P, avec les chiffres correspondant. Ah, un détail : comme il s'agit de la 7./JG53, n'oublie pas la barre verticale blanche (fournie avec !) derrière la bande blanche touchant la Balkenkreuz.
Euh, et aussi, il s'agit de G6/R6, ils tournent avec gondole MG151 !
PS : je te laisse faire le détourage !
^_^
Te voilà un scan de ma planche M.S.A.P, avec les chiffres correspondant. Ah, un détail : comme il s'agit de la 7./JG53, n'oublie pas la barre verticale blanche (fournie avec !) derrière la bande blanche touchant la Balkenkreuz.
Euh, et aussi, il s'agit de G6/R6, ils tournent avec gondole MG151 !
PS : je te laisse faire le détourage !
^_^
-
- Jeune Pilote
Sympa Gerfaut !
Où as-tu eu ces insignes de JG 53 ?
Où as-tu eu ces insignes de JG 53 ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
D'accord ! Je ne savais pas que les modélistes possédaient des insignes de ce type, mais bon, c'ets pas du boulot d'amateur sur lequel on mets ces insignes :lol:
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Achetés, achetés, c'est vite dit!
Extrait de la rubrique "Faits de société" de la Gazette de Montargis (3 juillet 2005):
"Un bien étrange cambriolage: dans la nuit du 1 au 2, un inconnu a forcé la chambre forte de l'agence de la "Banque Fiduciaire du Cameroun et du Pays Basque Réunis" du Boulevard Adjudant Josse et, aprés avoir maitrisé les huit vigiles et percé le mur blindé, s'est introduit dans le magasin voisin "Chez Titi & Gros Minet" où il a dérobé deux planches de décalcomanies, trois pots de peinture Humbrol et une boite de maquette Hasegawa au 1/48éme, le tout d'une valeur de quarante sept euros, négligeant au passage les quinze millions d'euros en petites coupures qui se trouvaient dans les coffres de la banque. La police se perd en conjectures..."
Extrait de la rubrique "Faits de société" de la Gazette de Montargis (3 juillet 2005):
"Un bien étrange cambriolage: dans la nuit du 1 au 2, un inconnu a forcé la chambre forte de l'agence de la "Banque Fiduciaire du Cameroun et du Pays Basque Réunis" du Boulevard Adjudant Josse et, aprés avoir maitrisé les huit vigiles et percé le mur blindé, s'est introduit dans le magasin voisin "Chez Titi & Gros Minet" où il a dérobé deux planches de décalcomanies, trois pots de peinture Humbrol et une boite de maquette Hasegawa au 1/48éme, le tout d'une valeur de quarante sept euros, négligeant au passage les quinze millions d'euros en petites coupures qui se trouvaient dans les coffres de la banque. La police se perd en conjectures..."
-
- Jeune Pilote
Ca laisse à réfléchir , mais je pense que Gerfaut n'aurait pas oublier les 15 millions <_< ^_^
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Là : http://web1.148221.vserver.de/Skins_G6.htm
des skins de G6 avec les emblèmes.
Site du I/JG53 PikAs
C'est sympa comme site.
des skins de G6 avec les emblèmes.
Site du I/JG53 PikAs
C'est sympa comme site.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ben, on le pendrait bien, mais.... comme c'était pour une bonne cause .....
ALLEZ ON LUI PARDONNE :jumpy: :P
Euh, sinon, pour les casseroles d'hélice, y'avait une règle ? par exemple, le JG27 en med avait des casseroles 2/3 - 1/3 là, c'est spirale, le JG 51, le bout blanc etc......
ALLEZ ON LUI PARDONNE :jumpy: :P
Euh, sinon, pour les casseroles d'hélice, y'avait une règle ? par exemple, le JG27 en med avait des casseroles 2/3 - 1/3 là, c'est spirale, le JG 51, le bout blanc etc......