2 K4 dispos
Ouala ouala, j'en ai fait deux, mais à cause de la technique utilisée, je me suis fait avoir et je peux juste vous proposer des complets et des sans numéros en plus, mais pas de blank, désolé.
A télécharger ici :
http://lespotesajosse.free.fr/Pack-109-K4.zip
EUh, pour la biblio, on attendra un peu que ça refonctionne normalement
A télécharger ici :
http://lespotesajosse.free.fr/Pack-109-K4.zip
EUh, pour la biblio, on attendra un peu que ça refonctionne normalement
-
- Jeune Pilote
Trsè beau, comme toujours Josse
Je vois que les 109 te motivent et te donnent bcp d'imagination et de talent en ce moment
Je vois que les 109 te motivent et te donnent bcp d'imagination et de talent en ce moment
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Je n'en doute pas, vu les superbes travaux que tu réalisent autourOriginally posted by UF_Josse@15 Jul 2005, 18:41
j'ai toujours aimé ce zinc
Tu manquais de motivation à un moment donné ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Pas taper Pierre , pas taper
Je ne sais pas d'où ils viennent, mais à force de les voir partout........
J'ai regardé sur deux ou trois photos que j'avais et..... effectivement, ils n'y sont pas ^_^
Honte à moi, shame on me etc......
Je corrigerai , et ah, oui, au fait, les fameux numéros de section....... ils y sont ou pas, ? pas fastoche à dire, peut être sur certains ?
Je ne sais pas d'où ils viennent, mais à force de les voir partout........
J'ai regardé sur deux ou trois photos que j'avais et..... effectivement, ils n'y sont pas ^_^
Honte à moi, shame on me etc......
Je corrigerai , et ah, oui, au fait, les fameux numéros de section....... ils y sont ou pas, ? pas fastoche à dire, peut être sur certains ?
Ben vi, j'ai été un bon moment sans rien sortir, ou juste du caca mouOriginally posted by Flyingkiller@15 Jul 2005, 18:43
Tu manquais de motivation à un moment donné ?
Ah ben là, c'est pas du mou et c'est pas du caca !!! :lol:
C'est du beau et même du très beau !!!
C'est du beau et même du très beau !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Ils apparaissent assez souvent, uniquement du côté gauche du fuselage, peints en noir au pochoir.Originally posted by UF_Josse@15 Jul 2005, 22:09
ah, oui, au fait, les fameux numéros de section....... ils y sont ou pas, ? pas fastoche à dire, peut être sur certains ?
Lorsqu'il ne sont pas visibles, c'est parfois parce que la photo est de médiocre qualité ou le sujet trop éloigné alors qu'ils y sont peut-être, mais c'est aussi parfois parce qu'ils n'y sont manifestement pas, vraisemblablement recouverts d'ajouts ou de retouche de peinture.
A ce sujet, tu as décalé la numérotation des tronçons de fuselage: ton "1" devrait être le "2" etc... (car le "1" est inscrit plus en avant et en haut, sous la partie mobile de la verriére). Et ça va jusqu'au "9", inscrit au dessus de l'avant de la trappe d'obturation de la roulette arrière.
Et j'ai fait une erreur (ce n'est pas la seule) sur mon void du K-4: il ne semble pas y avoir de poignée rétractable côté droit, juste derrière la verrière (...le buisson).
hummm, on devrait pouvoir en rajouter une
Merci pour les numéros, je rectifierai tout cela euh.... même si il y a de petites erreurs, rien de comparable avec ce qu'on trouve ailleurs :D :god:
Merci pour les numéros, je rectifierai tout cela euh.... même si il y a de petites erreurs, rien de comparable avec ce qu'on trouve ailleurs :D :god:
-
- Jeune Pilote
Je me suis mal exprimé; elle est présente sur mon void et donc sur tes skins mais n'existait pas en réalité.Originally posted by UF_Josse@16 Jul 2005, 11:17
hummm, on devrait pouvoir en rajouter une
C'est vrai que la réalisation à partir de zéro d'un void en se basant sur une bonne et abondante documentation est une trés bonne façon d'apprendre à connaître l'apparence d'un zinc. Par exemple un détail parmi bien d'autres: sur le K-4, le point de levage situé à l'arrière du fuselage est situé une quinzaine de centimètres plus en avant que sur les versions précédentes.