Défault du jeu.
Il a trop de défault ce jeu. Sur le sol, Quand je suis hors piste, je n'arrive pas à diriger l'appareil. Il fonce tout droit au lieu de tourner. Franchement, ça m'énerve.
J'essaye d'utiliser les gouvernes de profondeur et de direction. Mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m'aider à corriger ce problème, sa serait bien.
J'essaye d'utiliser les gouvernes de profondeur et de direction. Mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m'aider à corriger ce problème, sa serait bien.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Activation de la roulette de nez (NW) par la commande SHIFT(droit) +! pour les claviers français.
J'ai droit à la médaille il me semble! (Joke : il semble que ce soit la question la plus posée sur le forum)
J'ai droit à la médaille il me semble! (Joke : il semble que ce soit la question la plus posée sur le forum)
Désolé je ne savais pas que c'était la question la plus posée sur le forum. Je vais essayer.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Voila la médaille:
:P
:P
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Y'a un truc pratique Vincep : se procurer la doc et la LIRE !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ça marche ! Mais je ne savais pas qu'il fallait activer la roulette de nez. C'est une chose que j'ignorais dans ce jeu. J'ai bien fait de poster un post, car je n'aurais jamais pu savoir. Merci pour votre aide. :D :D
Ta roulette de nez est déjà activée si tu choisis de partir en vol depuis le Taxiway ou prêt au décollage, aligné sur la piste...
Si tu choisis de démarrer en ramp start, tu devras l'activer toi-même.
Si tu choisis de démarrer en ramp start, tu devras l'activer toi-même.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
D'accord ! Re-merci.
Mwah haa !! :lol: Trop lent.Originally posted by Wild Angel@14 Jul 2005, 21:48
Merdoume, j'ai raté la médaille ^_^ :P