-P51 TIKA IV !!! D-Day-
Salut!!
donc je vous présente un p51 de moi avec un effect aluminium entiérement de moi
la présentation:
voici ma description:
sur la présentation on peut voir la photo qui a servit de base a mon travail. "Tika"IV est le P51D du Lt Richards du 374th FS, 361 st de la 8th Air Force lors du débarquement de normandie en 1944.
je l'upload sur checksix mais en attendant un lien ici
Bon vol!!!
donc je vous présente un p51 de moi avec un effect aluminium entiérement de moi
la présentation:
voici ma description:
sur la présentation on peut voir la photo qui a servit de base a mon travail. "Tika"IV est le P51D du Lt Richards du 374th FS, 361 st de la 8th Air Force lors du débarquement de normandie en 1944.
je l'upload sur checksix mais en attendant un lien ici
Bon vol!!!
Sympa
Par contre c'est au moins 1 ou 2 mois après le débarquement, les bandes d'invasion ont disparu des surfaces supérieures
Il me semble que lors du débarquement début juin ce groupe n'avait encore que des P-51B&C.
Par contre c'est au moins 1 ou 2 mois après le débarquement, les bandes d'invasion ont disparu des surfaces supérieures
Il me semble que lors du débarquement début juin ce groupe n'avait encore que des P-51B&C.
^_^ ^_^ exacte les bandes d'invasion sur les ailes sont éffacé et donc c'est de l'aprés D-Day!
Bien vu
Bien vu
-
- Jeune Pilote
Trsè très joli Famtome ! Très bel effet !
Hihi, Tubs toujours là pour corriger Bien vu +1 Tubs !
Hihi, Tubs toujours là pour corriger Bien vu +1 Tubs !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Encore une très belle skin dans la boîte ! Merci ! B)
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Merci Famtome:wub: bien que le P-51 ne soit pas ma tasse de thé, des skins de cette qualiter me donne envie de vole avec çe poney.
Ah que merci Famtome !!! :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
Tien regardez en Biblio C6 je crois qu'il y a eu un problème
ma skin n'apparer plus dans la file d'attente...a la place il y a plein de fichiers de la part de "1"
ma skin n'apparer plus dans la file d'attente...a la place il y a plein de fichiers de la part de "1"
-
- Jeune Pilote
Tu pourrais faire tienne la devise du Prisonnier, alias "numéro 6":Originally posted by Famtome@15 Jul 2005, 10:19
...a la place il y a plein de fichiers de la part de "1"
"Je ne suis pas un numéro, je suis un (Fant)Ome!!"