Bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
1) j'aimerais que les gens ici évitent d'écrire mon opinion à ma place , j'en ai fait la remarques à plusieurs par MP ,j'espere que ce post permettra d'éviter celà par la suite.
2) si vous voulez la vérité claire et nette sur la situation me concernant vous me demandez par ICQ ou sur le forum rapaces, ou sur le forum frugals mais pas ici sachant que je lis rarement ici ( ces derniers temps je passe un peu plus car j'aime le théatre avec un bon paquet de popcorn)
Je réagit ici au post de ghost écrivant à ma place car il (malgré lui je pense) donne une image fausse de la situation que je ne
peux pas laisser passer.
Je clarifie :
Comme ecrit sur frugals ici :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=90788
Les HFFM sont libres de droits pour n'importe quel simulateur de vol voulant simuler un F16, ceci est valable pour tous
AF compris. j'espere seuleument qu'ils auront la correction de les intégrer corretement surtout au niveau moteur (contrairement à FF ) et fuel flow.
Oui j'ai dit que je trouvais LP pas correct du tout voire insultant lors de leur annonce contre les moders et j'ai été plus que virulent
cf post ici :
http://www.cellules-rapaces.net/forums/ ... topic=1751
Je le pense toujours, il n'empeche ils peuvent intégrer les HFFM s'ils le veulent comme j'ai dit publiquement sur frugals et de toute facon je n'ai meme pas mon
mot à dire !!!
Autre sujet :
Pour info : IUC n'a RIEN à voir avec les HFFM , Les HFFM ont été distribués dans un patch indépendant créé pour être compatible
SP4 et FF3. Les HFFM sont reconnus mondialement et sont d'ailleurs distribués dans la version SP4.2 + BMS2.0
Pour des raisons techniques FF group n'a pas voulu intégrer les HFFM comme indiqué dans le manuel HFFM au niveau des DI.
Ce n'est pas à moi de le faire sinon je vais passer les 5 prochaines années à faire des patchs et je ne veux pas. Ratty l'a bien compris et a intégré les HFFM par
défaut dans SP4.2 ! J'a iecris dans le manuel comment faire c'est jsutemetn pour pas avoir à le faire moi meme à chaque patch.
Les rapaces n'ont absolument rien à voir dans tout celà je ne vois
meme pas le rapport. Arrêtez de penser que les HFFM sont l'apanage de IUC c'est completement FAUX.
Je pense qu'un patch HFFM pour FF3.1 sortira bientôt car des US travaillent pour celà.
J'aimerai que les amalgammes soit évités !!
Je me rends compte ici que beaucoup ont une vision completement biaisée de ce qui se passe dans le monde falcon,
alors quand on ne sait pas , on évite de dire n'importe quoi !
Enfin je vois que les rapaces en prennent plein la gueule ici pour pas un rond , sachez que nous ne sommes allé frapper à la porte de personne et si
des gens ont voulu rejoindre notre vision de la sim c'est de leur propre chef alors lachez nous les baskets avec vos commentaire style "isolement"
c'est marrant, on vient d'accepter une trentaine de nouveaux pilotes volant sur des version différentes de nous , bel isolement ...
allez j'ai fini mes popcorns
Prochain post l'année prochaine ....ou ailleurs si vous voulez discuter ...
bon vols
@ peluche