nouveaux pit bms
-
Topic author - WSO Co-pilote
he oui, c'est vraiment une équipe de déchainé.
j'avais déjà entendue parlé mais que now j'ai trouvé des screen je les place.
leur but est de remplacer le cockpit 2D par le leur qui sera entierement completement clicakle.
j'avais déjà entendue parlé mais que now j'ai trouvé des screen je les place.
leur but est de remplacer le cockpit 2D par le leur qui sera entierement completement clicakle.
Salut Goonie
euh , de qui tu parles ? ils seras dispo ce pit ? free ? résolution ? car je le trouve chouette, et si il est entièrement cliquable.... et ben c'est cool !
a+
euh , de qui tu parles ? ils seras dispo ce pit ? free ? résolution ? car je le trouve chouette, et si il est entièrement cliquable.... et ben c'est cool !
a+
juste une petite remarque ....surtout pour le titre
c'est en français les Titres ....pas en SMS !!!
merci pour le prochain
quand au cockpit...si tu as essayé le 3Dsuperpit de Aeyes (gratuit) c'est vraiment top aussi , on a vraiment l'impression d'être en cockpit2D !!!
merci pour le prochain
quand au cockpit...si tu as essayé le 3Dsuperpit de Aeyes (gratuit) c'est vraiment top aussi , on a vraiment l'impression d'être en cockpit2D !!!
VR et PIMAX Crystal
je sais pas mais !!! j'ai cru vor du bms 1.04 dans le lien plus en amont
http://www.euronet.nl/users//cleonw/F4/
http://www.euronet.nl/users//cleonw/F4/
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Quand il parle de remplacer le cockpit 2D , c'est par un cockpit 3D mais entierement fonctionnel.Originally posted by Jallie@Mar 17 2004, 08:37 PM
voir les screnshots sur Falcon 4.0 HeadQuarters
Et notamment quelques video , mais dans la sections movies evidement .
voir les videos ICI , disponible :
-3D cockpit demo.
-3D HSI demo.
-3D altitude indicator demo
HiCKS out.
-
sorry pour le titre, mais c'est un reflexe et je l'ai écrit rapidement.Originally posted by Jallie@Mar 17 2004, 07:37 PM
juste une petite remarque ....surtout pour le titre
merci pour le prochain
hmmmm jallie serait puriste ?? :D
le superpit est effectivement génial mais il est pas entierement cliquable et en plus il nécésite une résolution vachement gourmande 1600 X1200.
tandis que celui se veux ENTIEREMENT clicable de A à Z comme les cockpit 2D, en gros il veulent clairement remplacer le cockpit 2D, ce qui est quand Aeyes ne fait pas je crois :P
-
ben il y en a un qui a posé la même question et il a répondu que c'est le FLIR.Originally posted by the.joker@Mar 17 2004, 08:59 PM
L'affichage du HUD sur fond sombre c'est nouveau?
C'est bien ça.
tant que je repond a ce post je me permets de rajouter d'autres screeen.
heu.....le Flir est sensé donner une image termique .....et la je ne vois rien de termique...activez le Flir et vous verez.....
Amraam.
Amraam.
Je suis tt à fait d'accord avec Amraam c'est pas du FLIR.
Sinon Jallie, pour le titre SMS!
Tu as déjà lu un vrai SMS écrit par des jeuns? Parce qu'ici c'est encore de la litérature... :D
Sinon Jallie, pour le titre SMS!
Tu as déjà lu un vrai SMS écrit par des jeuns? Parce qu'ici c'est encore de la litérature... :D
Literature ou pas, on ne fait pas la course ici. Alors il n'est pas necessaire de mettre des abreviations. Le fait est qu'un post bien ecrit est plus comprehensible et bien plus agréable à lire. Nous sommes beaucoup ici à ne pas aimer dechiffrer un message pour le comprendre.
Sinon, ça a l'air prometteur, ce pit 3D . B)
Sinon, ça a l'air prometteur, ce pit 3D . B)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Dites, désolé, mais j'ai jamais eu l'idée d'utiliser le pit gratuit de Ayes, je pensais qu'ils étaient tous payant. Pourriez vous me donner un lien pour l'avoir ? en fait l'option "mon assistant" du forum est désactivée... en tout cas, chez moi :(
Merci
5 minutes plus tard....... c'est bon, je l'ai trouvé.... j'étais un peu à la masse
Du coup je remets le lien... s'il y en a d'autres comme moi :P
http://www.cockpits.nl/
Merci
5 minutes plus tard....... c'est bon, je l'ai trouvé.... j'étais un peu à la masse
Du coup je remets le lien... s'il y en a d'autres comme moi :P
http://www.cockpits.nl/
Hé les comiques ! c'est LITTERATURE et non LITERATURE.
Mais vous avez raison, on ne fait pas la course ...
Enfin bref ... parfois il faut être un peu plus cooooooool les gars. Non ?
@+, Burz'
@+, Burz'
-
oui, c'est pour ca que j'ai modifié mon post pour corrigé l'erreur sms (on va l'apeller comme ca) :POriginally posted by burzuum@Mar 18 2004, 11:44 AM
Hé les comiques ! c'est LITTERATURE et non LITERATURE.
@+, Burz'
-
Amax avait posté un lien très intéréssant, car il contenais une 50 de screen de falcon bms1.04
mais je me suis arreté sur un screen.
si on régarde totalement en haut, il y a des nuages jaunes, normalement cela fait pas partie du skyfix de deuky n'est pas ??
donc ca ne peux que parvenir de leur travail.
mais je me suis arreté sur un screen.
si on régarde totalement en haut, il y a des nuages jaunes, normalement cela fait pas partie du skyfix de deuky n'est pas ??
donc ca ne peux que parvenir de leur travail.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Cool ce cockpit 3D,
C'est vraiment du bon travail.
A+ Skull Leader.
C'est vraiment du bon travail.
A+ Skull Leader.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
MDR Goonie regarde le eight ball ( la boule d'horizon artificiel) la position de la boule... :lol: Tu comprendra ce qu'a voulu te dire furycane :P excellent!! :lol:
++
++
-
- Elève Pilote
ha ha ha ha ha trop top celle là !!!
C'est trop ...wouarrrfffffff.......... :lol:
C'est trop ...wouarrrfffffff.......... :lol:
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.