Il est là!
Je l'ai sou les yeux...dans la liste à l'intérieur, pas de trace du spit!!!!!!!
Au secours! Erreur d'imprimerie ou faveur réservée aux Ricains!!
Je l'installe illico---suite au prochain numéro.
Au secours! Erreur d'imprimerie ou faveur réservée aux Ricains!!
Je l'installe illico---suite au prochain numéro.
*NNGC1-Azdack
-
- As du Manche
ahahahha
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- As du Manche
ps: le spit, de toute facon... une cible de plus ou de moins :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
ouf il y est...tout cela a l'air super..bon il est tard, je verrai tout cela plus sérieusement demain. Mais effectivement le spit n'est pas dans la liste du cahier à l'intérieur du jeu. Ca a dû ête envoyé à l'imprimerie avant qu'il soit décidé que le spit ferait partie de l'add-on...j'en sais rien, le principal est qu'il soit là!!
*NNGC1-Azdack
Et moi qui vient de griller mon alimentationOriginally posted by Gaev@Mar 18 2004, 03:04 AM
ouf il y est...tout cela a l'air super..bon il est tard, je verrai tout cela plus sérieusement demain. Mais effectivement le spit n'est pas dans la liste du cahier à l'intérieur du jeu. Ca a dû ête envoyé à l'imprimerie avant qu'il soit décidé que le spit ferait partie de l'add-on...j'en sais rien, le principal est qu'il soit là!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Pas grave Jeanba, c'est plus saint les régimes à base d'alimentation cuite. :lol:
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
Mmmmh... saint, je ne sais pas... sain probablement !!! :lol: :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
A propos du spit ,ya deja des skins telechargeables ?
au fait ... salut tout le monde ca fzé longtemps :D
au fait ... salut tout le monde ca fzé longtemps :D
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
Pas assez rapide, Obélix... :P :P :P :P :P na-na-na-na-nèreuuuuh !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
merci !!! :D
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
je les trouve pas super super joile les skins des spit ... comparé au J8a ...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
A fa fé fur! Les skins des J8 (Lettons, Lithuaniens, Norvégiens etc...) sont absolument fabuleux!!
Tout pareil !
Non seulement l'appareil est une totale réussite (raaah ce cockpit) mais les skins sont très chouettes.
Ma préférée pour l'instant : la lithuanienne.
D'ailleurs, j'ai commencé une campagne finlandaise avec le J8 et je peux vous dire que c'est du sport !!!
Non seulement l'appareil est une totale réussite (raaah ce cockpit) mais les skins sont très chouettes.
Ma préférée pour l'instant : la lithuanienne.
D'ailleurs, j'ai commencé une campagne finlandaise avec le J8 et je peux vous dire que c'est du sport !!!