Rafale N en 3ds max
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai que dans mes souvenirs, l'arceau central n'est pas aussi haut qu'ici. Il dépasse à peine l'arceau du par-brise ...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Ruduuuju, mais c'est que vous avez l'oeuil...
Bon je vérifie tout ça pour voir si c'est pas une illusion d'optique. Si vous avez raison, j'en ai pour près d'une heure de boulot pour tout changer.
Bon je vérifie tout ça pour voir si c'est pas une illusion d'optique. Si vous avez raison, j'en ai pour près d'une heure de boulot pour tout changer.
-
Bahhh dificile à dire mais le Blueprint du Rafale B 1/48 de Revell indique que c'est bon.
Il parrait que cette maquette à été faite avec les fichiers CAD de Dassault.
Sur cette image on voit que le cockpit arrière n'est pas assez élevé.
Il parrait que cette maquette à été faite avec les fichiers CAD de Dassault.
Sur cette image on voit que le cockpit arrière n'est pas assez élevé.
Regarde sur cette photo, j'ai l'impression que le canopy est moins bombé.
Airliners.
Ou si ça ne marcfhe pas, je n'ai jamais très bien compris comment marchait Airliners, ici, et c'est la troisième photo.
Airliners.
Ou si ça ne marcfhe pas, je n'ai jamais très bien compris comment marchait Airliners, ici, et c'est la troisième photo.
Superbe travail
Pour ce qui est de l'arceau central j'ai une photo qui pourrait t'interresser (elle n'est pas exactement perpendiculaire désolé )
PICT2373.JPG
a+
Pour ce qui est de l'arceau central j'ai une photo qui pourrait t'interresser (elle n'est pas exactement perpendiculaire désolé )
PICT2373.JPG
a+
La maquette peut être, mais pas forcement le bleu printIl parrait que cette maquette à été faite avec les fichiers CAD de Dassault.
-
Je m'incline.
C'est aussi pour ça que je poste mon travail en cours de route: c'est pour avoir l'oeuil aiguisé des membres du Forum.
Je modifie ce soir et vous fais un petit update.
C'est aussi pour ça que je poste mon travail en cours de route: c'est pour avoir l'oeuil aiguisé des membres du Forum.
Je modifie ce soir et vous fais un petit update.
vas visiter ce lien il y a un plan du rafale.... dire qu'il est à la bonne échelle je sais pas mais bon le cockpit est bon...
http://www.airwar.ru/other/draw/rafale.html
http://www.airwar.ru/other/draw/rafale.html
-
Le plan du Rafale sur le site russe : c'est de la M...
Il doit y avoir 10 boulettes majeures. J'ai commencé avec ce fichier mais je me suis rapidement rendu compte que ça ne m'apporterais que des problèmes.
Il doit y avoir 10 boulettes majeures. J'ai commencé avec ce fichier mais je me suis rapidement rendu compte que ça ne m'apporterais que des problèmes.
ok mais sur beaucoup de point il et mieux que Blueprint du Rafale B 1/48 de Revell...enfin bon courage :(Originally posted by Cyclone MkIII@15 Jul 2005, 13:22
Le plan du Rafale sur le site russe : c'est de la M...
-
Pfiouuuuuu c'est toujours aussi beau il n'y a rien a dire...
absolument magnifique, je te dis chapeau
ne t'arrete pas !
absolument magnifique, je te dis chapeau
ne t'arrete pas !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
superbe travail, je viens de suivre une grosse partie de l'évolution du post
et c'est tout simplement bleffant
chapeau bas
et c'est tout simplement bleffant
chapeau bas
-
- Pilote Confirmé
Pu ... rée
Serait-il possible d'avoir des plus gros plans sur la sortie des tuyères ou le cockpit ... ou n'importe quoi d'autre .... tout à l'air magnifiquement modélisé
Serait-il possible d'avoir des plus gros plans sur la sortie des tuyères ou le cockpit ... ou n'importe quoi d'autre .... tout à l'air magnifiquement modélisé
Toujours aussi bluffant !!!!! Si seulement on pouvait voler dedans ;-p
NB : pour moi aussi l'arceau central de la verrière me parait un peu haut
NB : pour moi aussi l'arceau central de la verrière me parait un peu haut
-
Bonne remarque pour ce qui concerne l'arceau.
Je l'avais modifié mais suite à un BSOD (Blue Screen Of Death) j'ai perdu mon travail du moment et oublié de le refaire.
Je l'avais modifié mais suite à un BSOD (Blue Screen Of Death) j'ai perdu mon travail du moment et oublié de le refaire.
LOL désolé !!!! Le genre de truc énervant qui vous pourrit la journée. Tiens où est ce que j'ai mis ma masse moi ?
-