j'aimerai me bouger les fesses
salut a tous
je vous contact car j'aimerais apprendre a manier mieux f4 sans pour autant passer par l'edc car j'ai peur de faire la meme erreur qu'a chaque fois... je me décourage, donc j'abandonne donc je commence tout et je finis rien
donc j'aimerais trouver quelqu'un qui me forme officieusement quitte apres a intégrer l'edc
bon je me doute que c'est pas votre priorité surtout en ce moment avec toutes les beuglantes et autres réglement de compte mais bon voila
merci
je vous contact car j'aimerais apprendre a manier mieux f4 sans pour autant passer par l'edc car j'ai peur de faire la meme erreur qu'a chaque fois... je me décourage, donc j'abandonne donc je commence tout et je finis rien
donc j'aimerais trouver quelqu'un qui me forme officieusement quitte apres a intégrer l'edc
bon je me doute que c'est pas votre priorité surtout en ce moment avec toutes les beuglantes et autres réglement de compte mais bon voila
merci
Si tu es dispo tard le soir, y'a surement moyen que tu trouves 2-3 chauves souris qui pourrait t'apprendre les bases...
Sinon commence par les trainings avec le manuel, ça va LARGEMENT te degrossir, et tu verra que c'est loin d'etre insurmontable !!
Bon à toi !![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Sinon commence par les trainings avec le manuel, ça va LARGEMENT te degrossir, et tu verra que c'est loin d'etre insurmontable !!
Bon à toi !
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
qu'est ce qui t'empêche de le faire comme tu veux ...
à ton rythme ..et à l'ntérieur de l'EDC ????
c'est idem...il n'y a pas plus de PB ....
à ton rythme ..et à l'ntérieur de l'EDC ????
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
c'est idem...il n'y a pas plus de PB ....
VR et PIMAX Crystal
bah disons ce qui me fait toujours aussi peur c'est commencé et rien finir c'est tout mais si tu dis que je peux aller a mon rythme....
yes mann
c'est toi qui choisit..et c'est toi qui poses TES vols ...
à ton rythme... :D
c'est toi qui choisit..et c'est toi qui poses TES vols ...
à ton rythme... :D
VR et PIMAX Crystal
-
- Chef de patrouille
A partir de mi-aout je vais etre dispo pour ce genre d'activité avec en perspective un possible recrutement a la FFW04. J'ai déja un pilote mais je peux aller jusqu'a 2 voir trois donc si tu peux patienter jusque la, fais moi signe et en attendant, n'hesites pas a te plonger dans le GROS manuel ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Normalement, Cougar, un élève doit d'abord passer à l'EDC avant d'intégrer une FFw (ce qu'est la 04... <_<).Originally posted by Cougar FFW04@13 Jul 2005, 12:44
A partir de mi-aout je vais etre dispo pour ce genre d'activité avec en perspective un possible recrutement a la FFW04. J'ai déja un pilote mais je peux aller jusqu'a 2 voir trois donc si tu peux patienter jusque la, fais moi signe et en attendant, n'hesites pas a te plonger dans le GROS manuel![]()
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
j'ai comencer a regarder je comprend pas mal de choses mais j'avoue avoir un peu de mal avec le air sol alors que c'est ce qui me tente le plus
bon par contre jaillie tu vends tres bien ton steack on en mangerait tout de suite :lol:
bah ecouter si quelqu'un peut m'aider y a pas de blème pour moi je reinstalle tout de suite f4
bon par contre jaillie tu vends tres bien ton steack on en mangerait tout de suite :lol:
bah ecouter si quelqu'un peut m'aider y a pas de blème pour moi je reinstalle tout de suite f4
la aussi tu choisis...
la simplicité et le confort de vol OnLine --> Falcon-AF (install =5mn maxi !!!)
ou
le Falcon-Old que tu connais déjà ...(avec l'install Falcon-TI 500mo devrait être OK pour samedi ).
ps : ou comme tu le ceux aussi, avec une install à l'ancienne...
la simplicité et le confort de vol OnLine --> Falcon-AF (install =5mn maxi !!!)
ou
le Falcon-Old que tu connais déjà ...(avec l'install Falcon-TI 500mo devrait être OK pour samedi ).
VR et PIMAX Crystal
-
- Chef de patrouille
J'ai dit un possible recrutement a la 04. Rien ne m'empèche de former des pilotes qui aprés valideront leurs niveau EDC avant d'intégrer la 04. Ceci n'a rien d'incompatible avec le fonctionnement des FFW.Normalement, Cougar, un élève doit d'abord passer à l'EDC avant d'intégrer une FFw (ce qu'est la 04... ).
Jallie, tu oublies l'installation via IUC Final.Originally posted by Jallie@13 Jul 2005, 13:09
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
mais non...
j'ai laissé blanc..pour te laisser la place !!! LoL
j'en étais sur . . .
j'ai laissé blanc..pour te laisser la place !!! LoL
j'en étais sur . . .
VR et PIMAX Crystal
C'est pas compliqué. Tu as Heero qui te demande des renseignements. Tu choisis d'y répondre alors donne lui TOUTES les options, sans omission...
ne vous engueulez pas etant un bon petit c6ien :P je suis allez voir le post de jaillie ou tout et expliqué
deplus j'aimerais remercier ceux qui font la doc edc car j'avais rien compris comment fonctionnait le radar en mode air sol et je n'avais pas vu que l'edc avait fait ces docs alor s voyant cela je lis et oh miracle j'ai tout compris et ela fonctionne reste plus qu'a controlé les armes air sol, la navigation aux instruments...... et l'atterisage
enfin voila il me reste du plein sur la planche mais qu'est ce que c'est bon quand on commence a se débrouiller on se sent moins.... con et en plus on prend du plaisir j'ai joué a f4 depuis 14 h je vous dit pas c'est un vrai bonheur :jumpy:
deplus j'aimerais remercier ceux qui font la doc edc car j'avais rien compris comment fonctionnait le radar en mode air sol et je n'avais pas vu que l'edc avait fait ces docs alor s voyant cela je lis et oh miracle j'ai tout compris et ela fonctionne reste plus qu'a controlé les armes air sol, la navigation aux instruments...... et l'atterisage
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
enfin voila il me reste du plein sur la planche mais qu'est ce que c'est bon quand on commence a se débrouiller on se sent moins.... con et en plus on prend du plaisir j'ai joué a f4 depuis 14 h je vous dit pas c'est un vrai bonheur :jumpy: