Pathétique

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

C est pris en compte jag ....
Les insultes tu pouvais les laisser de cotés , car au fait tu ne connais sky que depuis 1 sem car quand tu es arrivé sur C6 il etait deja parti ... mais tes amis t ont bien brieffé , félicitations

out
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Ghostrider@12 Jul 2005, 20:25
Les insultes tu pouvais les laisser de cotés , car au fait tu ne connais sky que depuis 1 sem car quand tu es arrivé sur C6 il etait deja parti ... mais tes amis t ont bien brieffé , félicitations

out
oui ghost pour te repondre une derniere fois!

je ne le connais que depuis une semaine, mais en une semaine il a fait fort :banned:

salut

C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

Gros HS pour se detendre. ;)

...Un jour Dieu crea la france, et cela lui pris 1 semaine. ^_^
Les autres pays voisins, tres jaloux, demanderent à dieu :
"Dieu ? pourquoi la france est elle si belle ?
De magnifiques montagnes, toutes ces belles cotes en bord de mer et d'ocean, de si jolis plateaux, de si jolies vallées ?
Un climat si tempéré et agreable, ni trop froid, ni trop chaud.. des mers chaudes et douces, de magnifiques vegetations, de nombreux fleuves...

Pourquoi tant de belles choses concentrées dans un si petit pays ?
Regardez la Russie glaciale, l'afrique torride et invivable....
la grande bretagne, pas si loin pourtant, aussi humide...
Mais-pour-quoi-donc ?!! :((

Dieu repondit : Oui, il est vrai ! J'y ai mis bcp d'amour et de beauté...
Ainsi, pour se faire pardonner de tant de beauté rendant les autres contrées bien malheureuses...

...Dieu y logea les Français ! >> :angry:

:jerry:

ta-ta-tadada-da-ta-tadada-ta-- ta--tadada-ta--tadada---- tadadadadadada

ka----poum !
Image

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

A la relecture de tout ça il me vient une réflexion que je n'osais entrevoir :

En fait notre départ du giron des FFW n'est pas un problème en soi.
Par contre notre rapprochement avec les Rapaces semble en être un. :huh: :huh:
Du coup tout devient plus clair dans mon petit esprit. :rolleyes: :rolleyes:
Tu sais Ghostrider, comme je l'ai écrit un peu plus haut, les Rapaces n'ont rien à voir avec notre décision de quitter les FFW.
D'autre part, je pense que Jag est suffisamment grand et âgé pour se faire une opinion seul. Il n'a pas besoins de ses amis.
Avec un peu d'expérience dans la vie, tu apprends à cerner la personnalité des gens assez rapidement, même si cette personnalité n'est dans le cas présent que "virtuelle".
@+ ;)

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Je ne ferais pas de commentaires sur AF puisque j'ai promis de ne plus m'exprimer sur le sujet.

Je ve simplement dire que comparer Flamming Cliff et AF est pas adapté. AF avait un défi à relever, celui de surpasser les développements gratuits réalisés depuis toutes ces années alors que FC est arrivé dans une communauté qui n'a jamais été habitué à des améliorations comme Falcon a fait l'objet en freeware. La barre était donc plus élevée pour AF. Simple analyse des 2 communautés.

Un petit mot sur l'allocution de Markus est très bonne. Toutes les inquiétudes de la communauté y ont été énoncées et mm si, Ghost, tu as l'air de penser que c du linchage à l'égard de Skypat, je regrette d'avoir à dire que c ainsi que bon nombres de personnes ont ressentit la situation.

Ce que je vois au travers de ce post, c'est que j'avais un peu vu venir la situation et je m'aperçois que pas mal de personnes qui étaient connus sur le forum de c6 comme développeurs, ou reconnus de la communauté, prennent leurs clics et leurs claques et commencent à se démarquer de c6.
Et c6 n'est malheureusement pas étranger à celà. Dénigrer des membres qui ont fait vivre Falcon, et par là mème fait vivre c6, a aujourd'hui la conséquence actuelle. Falcon va continuer à vivre mais les pilotes falcon volant sous l'égide de c6 va rapidement diminuer. J'ai aucun doute sur le fait qu'une nouvelle génération plus jeune et débutant sur AF va se créer sur c6. Mais une page est en train d'ètre tournée visiblement.
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Mais ou avons nous dénigré les modeurs ???

donne moi des exemples .....

POur infos ya pas ml de monde en lecture mais peu dans la salle ts ou je vous attends ...
C est pas du cinéma ;)
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

chips
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par chips »

Chips. Tu es dans un magasin, un article t'interesse mais tu n'as pas d'argent. Tu fais quoi? Tu privilegies l'envie ou le juridique?

- Tu voles l'articles? ( tu privilegies l'envie)
- Tu ne le prend pas, t'as pas d'argent ( tu privilegies le juridique).

Maintenant, t'es patient, tu arrives à trouver de l'argent et tu achetes cet articles. Tu as les deux. Et bien pour F4 AF, c'est pareil. Attendons de voir comment va evoluer ce sim. Et on aura peut être les deux (réalisme et juridique).

PS : ouai, c'est peut être debile cette analogie mais c'est pas grave. Avec tout ce bordel sur le fourm F4, ça se verra pas. laugh.gif
Bah que les choses soit claires, je suis bien d'accord avec toi Chab, sur le fait que je serais aux anges si AF évoluait rapidement vers un simu hardcore bénéficiant de ce qui existe déjà... Bref j'invente pas l'eau tiède en disant ça..

Par contre, ton exemple laisse entendre que cela fait 5 ans que tu voles en 1.08US alors... Je ne le crois pas ^_^

J'ai AF sur mon disque dur et si jamais je croisais des gars pour un pti vol sympatoche ne tournant qu'en AF cela ne me poserais aucuns problèmes. Mais j'éviterais de partir en DA...
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Exact Chips, je ne vole plus en 1.08 depuis bien longtemps. :P Mais jusqu'à la sortie de AF, les developpements de F4 ont été plus ou moins tolérés, ce qui n'est plus le cas actuellement. Donc... ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

j'arrive
Image

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AKA44 »

g pas AF ni falcon(je suis dans les manuels ^_^ ), mais je v quand même répondre:
AF avait un défi à relever, celui de surpasser les développements gratuits réalisés depuis toutes ces années
Euh... tu tiens ça des développeurs, parce qu'à mon avis AF a été plutôt conçu pour ramener falcon dans le circuit commercial.
C moche et beau à la fois; moche parce que toutes vos petites améliorations hard-core vont y passer; beau parce que ça va pouvoir amener de nouveau venu dans le monde de la simu car plus accessible. :beer:
Dénigrer des membres qui ont fait vivre Falcon, et par là mème fait vivre c6, a aujourd'hui la conséquence actuelle.
Daallllllllllllaaaaaaaas, ton univeers iiiimpitoyableeee... :exit:

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by gil@12 Jul 2005, 21:39
Mais une page est en train d'ètre tournée visiblement.
et je suis RAVI que les lettres se barrent avec la page :D
trop de pages jaunis dans ce livre.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
Drakho

Message par Drakho »

J'ai bien pris le temps de lire les messages, ici et là... et... euh...

non... rien... :wacko:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

M'oui
Je ne veux relancer aucune polémique ni agresser qui que ce soit.
Je ne soutiens ni ne descend aucune version ici.

Je voudrais juste rappeler un petit truc que j'ai déjà dit : Falconneux, nous sommes des dinosaures. Le jeu est introuvable sur le marché depuis des années. Notre nombre est destiné à baisser de plus en plus et à tomber dans les oubliettes de la simu car plus personne ne viendra. Avec AF, c'est une bouffée d'air frais. Quantité de gens pourront venir se greffer et grossir nos rangs, relançant ainsi l'intérêt pour Falcon. C'est soit AF, soit la fin de Falcon. C'est aussi simple que ça. Perso je ne l'ai pas encore, mais je l'achèterai dès qu'il sortira et il s'ajoutera à mon Multifalcon et je passerai d'une version à l'autre selon l'envie du moment. Il ne remplacera pas mes anciennes versions, mais les complètera. Voilà pour moi.

Il en est où le chateau, il y a encore des places ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

mais je l'achèterai dès qu'il sortira

Tu risques d'attendre longtemps à la FNAC :rolleyes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

"Juste pour te dire, qu'au premier spike, à la premiére traçante qui va froler ta verriére, au premier ailier qui va s'éjecter... Les licences d'exploitations, l'implantation de l'IFF, les différents groupes de moders... Tout ça t'en auras plus rien à fourte.
Je dois voler.
Mon besoin de distraction me hurle d'y aller.
Et le disque dur à grand interet à être livré cette semaine sinon je vais péter un câble mais sévére."

Moi. :god:

:us:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Originally posted by Ghostrider@12 Jul 2005, 21:25

out
Skypat se permet des propos hors charte et rien n'est fait contre ça.

Tu as rappellé à l'ordre Jag mais n'as rien dit sur Skypat alors qu'il est beaucoup plus virulent.

Quand les flics conduisent bourrés à 150km/h sur les trottoirs, faut pas demander aux gens de faire du 50km/h à jeûn sur les routes.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Moutton+12 Jul 2005, 23:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moutton @ 12 Jul 2005, 23:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ghostrider@12 Jul 2005, 21:25

out
Skypat se permet des propos hors charte et rien n'est fait contre ça.

Tu as rappellé à l'ordre Jag mais n'as rien dit sur Skypat alors qu'il est beaucoup plus virulent.

Quand les flics conduisent bourrés à 150km/h sur les trottoirs, faut pas demander aux gens de faire du 50km/h à jeûn sur les routes. [/b][/quote]
benh t'es encore là toi ? je croyais que tu venais plus..
si tu veux on efface ton compte hein <_< pour pas que tu sois tenté de nouveau à l'avenir.
tu n'as qu'un mot à dire :D
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Bon, 2 jours sans aller sur les forum, et en revenant, on découvre Hiroshima...

Pas cool :(

Voici ma position de SCP de l'ex-FFW10.
Notre décision s'est faite en regard de ce que proposaient les différentes formations existentes et non en regard de la version qu'elles utilisent ou utiliseront (ou rien du tout).

Personellement, je dois beaucoup à C6 en terme d'EDC surtout, mais je crois avoir pas mal donné aussi en mon temps. Si on m'en laisse l'occasion, je compte rester moniteur EDC (quand j'aurai le temps bien sûr, et je sais que ça fait un moment que je n'ai pas donné de cours).

En tout cas, une chose est claire pour moi : il ne faut pas non plus faire d'amalgame : Je quitte les FFW, mais je reste membre du forum C6 (faut voir à pas tout confondre comme le font certains).
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

29 soldats s'affrontent sur le champ de bataille...

Ca vous dit pas d'en discuter sur TS une bonne fois pour toute ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

skypat,

lorsqu'on avait annoncé ton départ, des posts ont été ouverts pour te souhaiter une bonne continuation. Alors, je te demanderai un peu de respect envers Moutton et les autres qui ont peut être écris à l'époque avec sympathie pour toi. Moutton a parfaitement raison. c'est un fait que l'on doit reconnaître hormis son point de vue, hormis l'intérêt d'avoir raison... A près on peut toujours discuter.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Mais eux ils ont un gros flingue :)
Moutton si tu viens pour relancer la merde , je t autorise a respecter ta promesse ;)
Pour info nous sommes entre adultes sous TS ...si ca te dis ....

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

et si on fermait le post en laissant les MP ouvert .. ;) ??

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

C'est bon, tirez-moi dessus j'ai maintenant l'habitude des mots doux en MP ;)

Je pense que Ghost a raison, et de toute faon comme prédit hier soir, rien de bon ne sort de ces threads interminables. Les gens sont sous TS, ce thread n'a plus lieu d'être.

Je ferme une fois de plus !

A bientôt les gens pour un nouveau post de folie :lol:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Je ré-ouvre deux secondes pour dire juste ceci, Moutton
Quand les flics conduisent bourrés à 150km/h sur les trottoirs, faut pas demander aux gens de faire du 50km/h à jeûn sur les routes.
Des comparaisons comme ça tu peux les garder. ;)

Voilà c'est tout, je ressort en fermant la porte. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »