Preview 2000-D
#51
Moi, je veux bien aider, si ça peut faire avancer.
Comme tu as pu le remarquer lors de la modif du 2000-C je ne suis pas trop mauvais ni en photoshop, ni en éditeur de cockpit.
Je ne pourrai pas forcément bosser dessus à un rythme énorme, mais si ça peut faire avancer...
Comme tu as pu le remarquer lors de la modif du 2000-C je ne suis pas trop mauvais ni en photoshop, ni en éditeur de cockpit.
Je ne pourrai pas forcément bosser dessus à un rythme énorme, mais si ça peut faire avancer...
#52
Motivés les gars, j'ai pas envi que mon 2000-D finisse à l'eau.
Cheer up !!!
Cheer up !!!
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#53
Je précise que en gros on a les photos des instruments, mais il faut recréer le décor (les parrois du cockpit etc), avec les raillures, les poussières etc...bref viellir un peu le cockpit (pour avoir un avion utilisé et pas sorti d'usine).
Voir avec Topolo, j'ai plus le temps de m'en occuper.
Voir avec Topolo, j'ai plus le temps de m'en occuper.
#55
Mais, j'en prend soin de mon 2000 moi.Je précise que en gros on a les photos des instruments, mais il faut recréer le décor (les parrois du cockpit etc), avec les raillures, les poussières etc...bref viellir un peu le cockpit (pour avoir un avion utilisé et pas sorti d'usine).
Non, totalement au niveau subjectif, je préfére un look cartoon plastique plus que photoréaliste.
Les goûts et les couleurs.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#57
en gros: déménagement, vacance, chaleurs et d'autres, chats a fouetter dans l'immédiat proche :lol:
t'inquietes pas, le 2000 aura ses différents pits
t'inquietes pas, le 2000 aura ses différents pits
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#59
J'essaie de finir le -5 ^_^ .
Tu sais Raptor c'est un gros boulot un pit (qu'il soit 2d ou 3d). Mais ça continue, lentement mais on va y arriver
Tu sais Raptor c'est un gros boulot un pit (qu'il soit 2d ou 3d). Mais ça continue, lentement mais on va y arriver
#60
Et plus vite que ça !!
:D
Allez une mini Hola pour encourager : :god: :god: :god: :god:
:D
Allez une mini Hola pour encourager : :god: :god: :god: :god:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
#61
pfffff radin!!
une méga Hola pour encourager :lol:
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#62
Oh, la vache!
Avec les d'jeuns que j'ai recruté ca va être dur de pas être un leader ridicule.
La rentrée va être coton.
Avec les d'jeuns que j'ai recruté ca va être dur de pas être un leader ridicule.
La rentrée va être coton.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
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#63
allez je relance une mini hola pour le diesel
bon Ok
Snake
bon Ok
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#65
Une première preview de la version sur Alfa de ce pit avant la fin de la semaine...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
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#66
ca c'est une mega top nouvelle
j'ai bien fait de le detterrer ce post
Snake
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#69
C'est du tres beau pit ca!!!!
Bravo Buzzz et jojo
A+
Eric
Bravo Buzzz et jojo
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P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
#70
Euh Rico,
C'est Jojo et Topolo qu'il faut remercier pour l'instant.
Je n'ai rien fait sur ce pit.
Je bosse uniquement sur le 3D.
C'est Jojo et Topolo qu'il faut remercier pour l'instant.
Je n'ai rien fait sur ce pit.
Je bosse uniquement sur le 3D.
#71
Oups, suis a la rue, je pars en live... Desolé pour la bourde, mais vous travaillez tous bien alors je sais plus qui fais quoi...(ouf je me suis bien rattrapé sur ce coup) :-)
A+
Eric
A+
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P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
#72
Hier soir, j'ai bouclé la définition des 2 vues manquantes sur la place avant "normale" (les deux avec la mention WIP sur mon site), donc au niveau des vues, il me reste à faire toutes celles de la place arrière, j'en prévois sans doute 3 ou 4.
Et bien sûr le gros du travail: la programmation de tous les boutons et indicateurs de toutes les vues différentes de celles de -5
Comme commentaire, et en réponse aux post que j'ai pu lire... je n'ai pas prévu de mettre d'indicateur RWR dans le pit du 2000-D, ce que je vais sans doute faire, c'est recopier le MFD droit du pit 2000-5 comme un des MFDs de la place arrière du 2000-D
Dans le pit du 2000-5, cet écran, si cela ressemble à un MFD n'en ai pas un au sens Falcon puisqu'il n'est pas configurable, par contre, il rassemble sur un unique display les fonctionalités de RWR, de HSI et de gestions de ECM.
Et bien sûr le gros du travail: la programmation de tous les boutons et indicateurs de toutes les vues différentes de celles de -5
Comme commentaire, et en réponse aux post que j'ai pu lire... je n'ai pas prévu de mettre d'indicateur RWR dans le pit du 2000-D, ce que je vais sans doute faire, c'est recopier le MFD droit du pit 2000-5 comme un des MFDs de la place arrière du 2000-D
Dans le pit du 2000-5, cet écran, si cela ressemble à un MFD n'en ai pas un au sens Falcon puisqu'il n'est pas configurable, par contre, il rassemble sur un unique display les fonctionalités de RWR, de HSI et de gestions de ECM.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#73
Topolo, je te proposerais bien ce que j'ai proposé pour le 2000-5 à savoir le modèle 3D pour le pit 2D.
Cependant, il y a un petit problème technique. je ne pennse pas qu'on puisse avoir des perspectives différentes par rapport au modèle 3D entre les places avant et arrière, étant donné qu'un seul modèle 3D est utilisé pour le cockpit.
je vais réfléchir à ça et je te tiens au courant.
Cependant, il y a un petit problème technique. je ne pennse pas qu'on puisse avoir des perspectives différentes par rapport au modèle 3D entre les places avant et arrière, étant donné qu'un seul modèle 3D est utilisé pour le cockpit.
je vais réfléchir à ça et je te tiens au courant.
#74
on ne pourrais pas lier le model 3D à un switch particulier qui n'a pas d'incidence sur la simulation et qui servirai a passer en vue arrière ?
#75
Tu entends quoi par switch? Si tu parles bien des switchs de Lodeditor, je comprends à quoi tu penses
Je peux faire un 2 en 1 lié à un switch particulier du simu, mais ça va être chaud à faire.
Faudrait trouver un switch qui n'interfère pas avec le simu (un qui existe par rapport au moteur graphique, mais que le simu physique ne gère pas sur le 2000D. à la limite, je peux associer ça au feu de taxi peut-être, comme on ne le voit pas depuis le pit)
Après, le plus dur sera de lier ce switch au basculement sur la 2ème place.
car il faudrait combiner la pression sur shift+2 (passage en vue arrière) à l'activation du switch.
En fait, je sais que ça n'avance pas beaucoup de dire ça, mais ça serait presque plus facile à faire en pit 3D, car là pas besoin de switcher à la fois le 2D et le 3D.
Faut qu'on trouve une solution.
Pour le 3D pit, ça sera simple (hormis la création du pit car travailler avec 2 pits superposés sous LE va être l'horreur), mais pour le 2D,
Je peux faire un 2 en 1 lié à un switch particulier du simu, mais ça va être chaud à faire.
Faudrait trouver un switch qui n'interfère pas avec le simu (un qui existe par rapport au moteur graphique, mais que le simu physique ne gère pas sur le 2000D. à la limite, je peux associer ça au feu de taxi peut-être, comme on ne le voit pas depuis le pit)
Après, le plus dur sera de lier ce switch au basculement sur la 2ème place.
car il faudrait combiner la pression sur shift+2 (passage en vue arrière) à l'activation du switch.
En fait, je sais que ça n'avance pas beaucoup de dire ça, mais ça serait presque plus facile à faire en pit 3D, car là pas besoin de switcher à la fois le 2D et le 3D.
Faut qu'on trouve une solution.
Pour le 3D pit, ça sera simple (hormis la création du pit car travailler avec 2 pits superposés sous LE va être l'horreur), mais pour le 2D,