Cockpit Paul Wilson
Ba voila, à l'epoque de eFalcon 1.09 et 1.10, il y avait ce cockpit (version 7 de paul wilson)
alors voila, est ce qu il existe pour les versions actuelles de F4 (ba vi, c est tres tres vieux le eFalcon)
alors voila, est ce qu il existe pour les versions actuelles de F4 (ba vi, c est tres tres vieux le eFalcon)
Je crois que dans FF3, tu as les pits de Paul Wilson gratuitement...maintenant je ne me souviens plus si c'est uniquement quand tu fonctionnes en 1600*1200.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
rrooohhh la rapidité des réponses.............il y toujours quelqu un en patern au dessus des forums :lol:
justement, autre question.....j ai donc le OCI, si je veux mettre FF3, je fais comment ?? (je sens une reponse du genre....mais FF3 est dedans !!!)
justement, autre question.....j ai donc le OCI, si je veux mettre FF3, je fais comment ?? (je sens une reponse du genre....mais FF3 est dedans !!!)
-
- Pilote Confirmé
YYEEESSSS :DAlors pour OCI je pense que tu as la bonne réponse
en fait, je n etait pas sur parce que j ai dl "FF3-Cockpit-Addon" mais je n arrive pas a l installé.
c est parti pour IUC.........
-
- Pilote Confirmé
IUC n'est "qu"'un installer, il te faut les executables pour FF3 et autres add-ons. Mais le readme t'expliquera ca mieux que moi
Pour l'installation et tout ce qu'il faut, va voir ici Site de la mort qui tue de Wildcat. Qu'est-ce qu'on dit mon petit wildounet ? :lol: :lol: :lol:
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
ah oui, merci Wildcat, avec ca je ne peux pas ne pas réussir.
euh, sinon, question débile, je le désinstalle comment mon F4 OCI ? je supprime juste le répertoire ??
euh, sinon, question débile, je le désinstalle comment mon F4 OCI ? je supprime juste le répertoire ??
oups c'est WILDCAT et pas wilcat... Il va me tuer :lol:
J'édite.
J'édite.
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
je me permets d insister un chti peu .... :P
quand je fais "désinstaller", j ai un message me disant que le fichier uninst.isu est introuvable
quand je fais "désinstaller", j ai un message me disant que le fichier uninst.isu est introuvable
A la hussarde, tu vire tout a la main.
Et tu oublie pas de virer les clef de registre idoine
Zarpjj
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
oups, j ai oublié :(
c est marrant, tu es la 1ère personne à utiliser cette expression (ba vi, a chaque fois que je l utilise, les gens me regardent avec un drole d oeil) :DA la hussarde
Au fait
ca y est.......j ai installé l IUC.
par contre jsuis décu. J aime pas le cckpt par défaut :( Où peut on en trouver d autre ?
ca y est.......j ai installé l IUC.
par contre jsuis décu. J aime pas le cckpt par défaut :( Où peut on en trouver d autre ?
j ai regardé dans le répertoire art/cckptart, il n y a pas de répertoire F16, tout les fichiers sont en vrac. Le truc, c est qu il y a 2 cckpt de F16 dans art/cckptart, celui par défaut et un qui à les meme textures que le paul wilson. Comment on fait pour choisir ?
FAUX Gun
quand tu fais une nstallation from scratch, il FAUT virer les clef de registre, sinon, l'installeur te le laissera pas installer l'IUC.
Tu dois virer les clefs de registre.
Bons vols
Zarpjj
quand tu fais une nstallation from scratch, il FAUT virer les clef de registre, sinon, l'installeur te le laissera pas installer l'IUC.
Tu dois virer les clefs de registre.
Bons vols
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Bizzare il m'a jamais fait chier pour les reg key, pourtant j'ai jamais fait une desinstal propre de FF3, juste vidé le repertoire et relancé IUC.
-
- Pilote Confirmé
same : jamais viré les clefs du registre ... mais j'installe toujours au même endroit, si tu changes de répertoire d'install, c'est foutu !