Pb X52
Mon X52 fonctionnait parfaitement jusqu a aujourd hui.
Le mini stick semble ne plus fonctionner correctement. Sous windows la souris descend, comme si le ministick etait en position vers le bas...
C est deja arrive a kkun?
Merci
Le mini stick semble ne plus fonctionner correctement. Sous windows la souris descend, comme si le ministick etait en position vers le bas...
C est deja arrive a kkun?
Merci
ça m'arrive tous les jours
la souris part a la vitesse de la lumiere a droite
seule parade trouvée pour pas tout reinstaller
enclencher une des prog du joystick
la souris part a la vitesse de la lumiere a droite
seule parade trouvée pour pas tout reinstaller
enclencher une des prog du joystick
Perso je redémarre le PC un coup et après je ne suis plus ennuyé de la journée.
Quand même bizarre ce truc, surtout que ça a l'air de toucher pas mal de monde.
Quand même bizarre ce truc, surtout que ça a l'air de toucher pas mal de monde.
g le meme probleme.
quand ca arrive, charger un profile. Ca sarrete
si ca arrive alors ke vs avez un profile charger, fai te souffir votre souris en faisant des 360°, en la bougeant dans tous les sens, et ca sarrete ( chez moi )
si ca arrive alors ke vs avez un profile charger, fai te souffir votre souris en faisant des 360°, en la bougeant dans tous les sens, et ca sarrete ( chez moi )
-
- Pilote Confirmé
Normal Saitek n'a rien trouvé de mieux que de mettre le mini stick en en axe souris par defaut.
De toutes leurs conneries de programmations c'est la plus grande.
De toutes leurs conneries de programmations c'est la plus grande.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
J'ai le même probleme... moi j'ai desactivé la bouton bleu ( la souris quoi ) et voilà plus de soucis ^^
Sans doute un problème de drivers :/
Sans doute un problème de drivers :/
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
+1Originally posted by Nephtis@1 Jul 2005, 19:28
g le meme probleme.
-
- Nouvelle Recrue
Mêmes problèmes de mon côté :
- le ministick du X52 n'a JAMAIS fonctionné correctement et je l'ai désactivé dès le départ
- ensuite sont apparues des pertes de contrôle du joystick en cours d'utilisation; seul remède parfois (!) efficace : déconnecter, reconnecter et reprendre le bon profil (très agréable en cours de vol !...)
- dernièrement, les pertes de contrôle sont devenues si fréquentes que le X52 s'est retrouvé à la poubelle, remplacé par un X45...
:D Depuis, plus aucun problème !
- le ministick du X52 n'a JAMAIS fonctionné correctement et je l'ai désactivé dès le départ
- ensuite sont apparues des pertes de contrôle du joystick en cours d'utilisation; seul remède parfois (!) efficace : déconnecter, reconnecter et reprendre le bon profil (très agréable en cours de vol !...)
- dernièrement, les pertes de contrôle sont devenues si fréquentes que le X52 s'est retrouvé à la poubelle, remplacé par un X45...
:D Depuis, plus aucun problème !
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
-
- Mécano au sol
papyvolant , pour les problèmes de "perte en vol" du X52 il y a au moins deux solutions qui ont déjà été données dans ce forum, ces deux tips fonctionnent sur mon installation.
FZG_para