![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Passioné d'aviation militaire en particulier les warbirds et je pratique un peu l'infographie (profils d'avions surtout , dont 1 planche paru dans le magazine champs de bataille ) je veux me remettre petit a petit aux skins en commençant par realiser une skin ayant pour sujet la JG51 et plus particulierement celle d'un inconnu car 4 victoires mais ayant realisé un ouvrage prenant " la derniere rafale " de Peter Henn .
Les infos suite à la lecture de l'ouvrage que j'ai receuilli sont les suivantes : dans la preface Jule Roy precise qu'il a fait parti de l'escadrille des meelders ( oui c'est sorti comme ça en impression
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le II/JG51 ayant combattu sur les theatres relatés dans l'ouvrage ( sardaigne , sicile , italie , roumanie ) on peut conclure que peter henn a bien fait partie de cette escadrille , apres sur son avion perso il mentionne le 2 jaune avec le nom d'une femme qu'il fait peindre a son second tour en italie ( je me souviens plus du nom )
Rien de bien precis donc pour faire une skin un peu historique , donc si les ames charitable qui circulent sur ce forum peuvent apporter des precisions merci à eux
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Apres je pense realiser d'autre skins de cette unite en passant par son chef de patrouille un certains helmers ( je sais pas precis le livre ) ayant dans la soixantaines de victoire et abattu lors d'un assault sur des B24 en italie peter henn étant le dernier à le voir disparaitre en piqué ...