Realsimulator et FSS ?
voir même ...
s'il vendent beaucoup, de cpcokpit complet ....ils pourront (peut-être) baiiser leur prix sur la quantité ..
et nous en faire profiter..
eh oui ..Realsimu, on peut en réver ! ! !
s'il vendent beaucoup, de cpcokpit complet ....ils pourront (peut-être) baiiser leur prix sur la quantité ..
et nous en faire profiter..
eh oui ..Realsimu, on peut en réver ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Même à la rigueur s'ils ne baissent pas leurs prix, au moins qu'on ait des trucs dispos, on pourrait prévoir des achats sur des longs termes
Tiens, Jaillie, tu as changé ton avatar. Il est chouette.
Tiens, Jaillie, tu as changé ton avatar. Il est chouette.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Milos a écrit :Même à la rigueur s'ils ne baissent pas leurs prix, au moins qu'on ait des trucs dispos, on pourrait prévoir des achats sur des longs termes
Fais leur un mail, je viens de reçevoir mon FSSB R2
Il me reste plus qu'à commander un autre Cougar pour monter le mod.
Judy, il me semble qu'il y avait une doc en français pour le montage, j'ai révé où elle existe, car je ne trouve rien.
Manuel FSSB en Fr
#29Phoenix,
File-moi ton adresse e-mail et je te l'envoie. Il était sur l'ancien site de RS, mais sur le nouveau site, je ne sais pas.
File-moi ton adresse e-mail et je te l'envoie. Il était sur l'ancien site de RS, mais sur le nouveau site, je ne sais pas.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Ok, check MP.Judy a écrit :Phoenix,
tient , moi aussi....alors on fait quoi maintenant............ t'a une option ou des infos sur un modèle qui s'en rapproche ( sur la qualité et l'apparence) ???Red Dog a écrit : Burner, ca fait un an que j'économise pour m'offrir leur palonnier
raté :(
bonsoir , aujourdhui j'ai reçu une repones de leurs parts et en ce moments ils disposes de R2, je suis español y si vous avez un probleme avec plaisir de vous aide.
christophe_fr_es@hotmail.com
depuis valencia españe:hum:
un Valenciano, como yo ..... que tal por valencia ?? hasta pronto....
MICHEL a écrit :bonsoir , aujourdhui j'ai reçu une repones de leurs parts et en ce moments ils disposes de R2, je suis español y si vous avez un probleme avec plaisir de vous aide.