Au vue des talents et compétences de beaucoups de membres, je reprend une idée mainte choix enoncée:
pourquoi ne pas former un petit collectif de fabrication de pieces pour cockpit???
Chacun fait ses pieces dans son coin mais c est possible d'en faire un moule et d'en faire profiter la communauté?? !!!
ex : boutons, petits panels...
Dans notre petit club d emodelisme, nous faisons des bulles et fuselage pour microhelicos, des que quelqu un en veut un, on prend une apres midi et on en sort une en resine... c est sur demande et ca ne prend pas trop de temps sauf pour le master et la fabrication du moule.
Pour des boutons ou d'autres petites pièces,c est encore plus simple ===> moule en silycone ( me rappel plus de l'orthographe exacte
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Sinon serait-il possible de faire un topis unique avec des notice explicative des astuces de chacun pour refaire des pieces, je pense au coup des lego pour les bouton ou encore du boulot de Red Dog ...
Je trouve le projet réalisable, je suis motivé pour fabriqué des master, ja i pas encore les connaissances necéssaires pour la résine mais ca va venir.
Quand pensez-vous?
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
@+