Collision entre avions
Salut,
ça fait 2 fois en campagne que je rentre en collision avec 1 autre avion, je vois rien venir et boom en vue satellite...
Arrive le rapport de mission et court martial pour avoir descendu un avion allié.
Cela vous est déjà arrivé, parce que c'est quand même fort 2 fois en 3 jours de campagne
Je suis en IUC et C1 et le temps était très mauvais et de nuit mais l'avion je l'ai pas vu ...
@+
ça fait 2 fois en campagne que je rentre en collision avec 1 autre avion, je vois rien venir et boom en vue satellite...
Arrive le rapport de mission et court martial pour avoir descendu un avion allié.
Cela vous est déjà arrivé, parce que c'est quand même fort 2 fois en 3 jours de campagne
Je suis en IUC et C1 et le temps était très mauvais et de nuit mais l'avion je l'ai pas vu ...
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Ben non enfin quel détail?
La dernière, y'a 5mn je venais de larguer mes GBU, je rejoignais le point de passage et voila.
La dernière, y'a 5mn je venais de larguer mes GBU, je rejoignais le point de passage et voila.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Ben si ça marche pourquoi pas :lol:Originally posted by chataz@9 Jul 2005, 17:35
Je te proposerai bien de skiner ton avion en fluo...
Ca ne vous est jamais arrivé une collision, je suis le seul?
Merci de votre soutient. :lol:
C'est quand même frustrant, t'as tous mis sur la cible et boom et en plus court martiale.
Enfin bon si je suis le seul à qui ça arrive...
C'est quand même frustrant, t'as tous mis sur la cible et boom et en plus court martiale.
Enfin bon si je suis le seul à qui ça arrive...
En effet c'est bizarre, j'ai jamais eu ça moi non plus à part en dog, et encore, le plus souvent contre d'autres humains qui ne voulaient pas céder...Avec un allier IA c'est d'autant plus étrange qu'ils ont assez tendance à laisser une bonne distance entre eux et toi
Moi, ça m'est déjà arrivé en campagne, deux ou trois fois au dessus de Séoul...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Au retour d'une mission, mon ailier me tournait autour comme un jeune chiot, j'ai dû le renvoyer à la base pour éviter de remplir un constat à 20 000 pieds.
Sinon, il y a aussi le fameux
tour:
" Cowboy 11 clear to land runway 18, check gear down"
-- zzuinnnn (train qui descend)---
"cowboy 12 clear to land runway 18, check gear down".
Moi: "Mais, mais, qui, qui se pose alors? Ou il est? ou il est" Booummm "Ah trouvé..."
:D
Sinon, il y a aussi le fameux
tour:
" Cowboy 11 clear to land runway 18, check gear down"
-- zzuinnnn (train qui descend)---
"cowboy 12 clear to land runway 18, check gear down".
Moi: "Mais, mais, qui, qui se pose alors? Ou il est? ou il est" Booummm "Ah trouvé..."
:D
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
anciennement:
y'a une personne a qui ça arrivait aussi, je sais ps si elle a réussi à résoudre le prob mais elle a eu exactement le même souci que toi, elle se heurtait à des avions invisibles... faudrait retrouver le post et voir si une solution a été apportée
Je vais chercher mais ça fait vraiment ça, des avions invisiblesOriginally posted by shuriken@9 Jul 2005, 22:58
y'a une personne a qui ça arrivait aussi, je sais ps si elle a réussi à résoudre le prob mais elle a eu exactement le même souci que toi, elle se heurtait à des avions invisibles... faudrait retrouver le post et voir si une solution a été apportée
C'est vrai que c'est étonnant vu que généralement on peux difficilement approcher un avion IA ( très peureux comme bête:lol: )
Bon je vais faire des recherches.
@+
Ps: je garde mon avatar :modoc:
Salut,
C'etait moi qui avait exactement le même probleme ! :D
Et j'ai eu aussi le même genre de message de soutien que toi !! merci les gars .......... :lol:
Sinon pour le probleme, je n'ai jamais eu de solution, apparement c'est un bug que certaines personnes rencontrent, donc continue ta campagne ça devrait passer.
C'etait moi qui avait exactement le même probleme ! :D
Et j'ai eu aussi le même genre de message de soutien que toi !! merci les gars .......... :lol:
Sinon pour le probleme, je n'ai jamais eu de solution, apparement c'est un bug que certaines personnes rencontrent, donc continue ta campagne ça devrait passer.
Ah ok je cherchais mais je trouvais pas.
Ah ouais il sert vraiment à rien ce forum :lol:Et j'ai eu aussi le même genre de message de soutien que toi !! merci les gars .......... laugh.gif
je suis donc pas le seul! ^^
Moi c'était avec la 1.07.
L'ailier avait surement oublié ce que voulait dire "take spacing". ^^
Moi c'était avec la 1.07.
L'ailier avait surement oublié ce que voulait dire "take spacing". ^^
ça m'est arrivé il y a quelque mois de ça...2 fois sur 2 mission de suite en campagne.
avec IUC 1.02 + cobra1, mais j'ai plus vu ce probleme depuis...
ce qui me frappe, c'est que c'était effectivement aprés avoir largué mes bombe...1 minute et boum !! je croyais à un missile IR...mais au débrief...surprise.
avec IUC 1.02 + cobra1, mais j'ai plus vu ce probleme depuis...
ce qui me frappe, c'est que c'était effectivement aprés avoir largué mes bombe...1 minute et boum !! je croyais à un missile IR...mais au débrief...surprise.
-
- Nouvelle Recrue
Oué, étrange. Avant de passer à l'attaque, il faut obliger tes ailiers à s'éloigner, pq si tu dois dégager avec un missile aux fesses, mieux vaut avoir de la place. T'entends pas l'avion juste avant de lui renter dedans? Il apparait que au dernier moment?
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Salut,
alors l'avion percuté est un F18 (je connais pas les moeurs de ces pilotes mais ils collent de près :lol:) pour les 2 fois et ce ne sont pas mes ailiers.
L'avion je ne le voit pas du tout, c'est le debrief quime le dit
alors l'avion percuté est un F18 (je connais pas les moeurs de ces pilotes mais ils collent de près :lol:) pour les 2 fois et ce ne sont pas mes ailiers.
L'avion je ne le voit pas du tout, c'est le debrief quime le dit
Peut être le début d'une amitié virile avec les pilotes de l'aéronavale? ^_^
"Prudence est mere de sureté"
anciennement:
anciennement:
-
- Nouvelle Recrue
MORT DE RIRE :P
Oué, y a un beug, p't'etre une réinstallation...
Oué, y a un beug, p't'etre une réinstallation...
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)