Campagne Balkans
-
- Pilote Confirmé
Bah plantage pour nous aussi (Dick et moi). On arrive sur la campagne, on se pose sur la base de Palese. Un coup sur le chat, je vois que Merlin est connecté, je lui fait un petit coucou (j'ai pas vu ta réponse, mais j'ai pas trop attendu non plus ). On repère une belle mission d'Interdiction avec Dick, on lance: -18min, on prend notre mal en patience, en nous doutant bien que tu était en vol. Le décompte s'accélère soudainement, le chargement se lance, et je me retrouve bloqué sur le 3e camembert. Dick lui reste bloqué sur le décompte...
Un Ctrl-Alt-Del pour quitter ^_^ , puis impossible de se reconnecter. :( (On a fini par se fair un vol à nous deux)
Ca me désole pour toit quand même Merlin, y'a rien de plus frustrant qu'un plantage alors qu'on prend plaisir à rentrer à la maison dans les formes. Toutes nos excuses
Un Ctrl-Alt-Del pour quitter ^_^ , puis impossible de se reconnecter. :( (On a fini par se fair un vol à nous deux)
Ca me désole pour toit quand même Merlin, y'a rien de plus frustrant qu'un plantage alors qu'on prend plaisir à rentrer à la maison dans les formes. Toutes nos excuses
Sparrow et moi avons eu aussi un CTD.
A première vue j'ai récupèré la main sur la partie en tant que Host juste avant.
A première vue j'ai récupèré la main sur la partie en tant que Host juste avant.
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
il m'arrive d'avoir des freez et le jeu se met en pose juste apres, le tout durant +-5 sec
ca arrive aussi chez vous?
ca arrive aussi chez vous?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bon...je viens de rentrer du boulot !! hé, oui, je fini souvent trés tard...
et je constate que le jeu est Planté
je relance donc depuis la derniere sauvegarde
pour les freezes, je ne sais pas d'ou ça peu venir...mais j'ai remarqué que les problémes arrive souvant pandant la phase de connection de plusieur personne en même temps <_<
bon, on y retourne...
et je constate que le jeu est Planté
je relance donc depuis la derniere sauvegarde
pour les freezes, je ne sais pas d'ou ça peu venir...mais j'ai remarqué que les problémes arrive souvant pandant la phase de connection de plusieur personne en même temps <_<
bon, on y retourne...
pour suivre les connections et la campagne en cours. ..
-Date campagne
-Heure de votre vol
-Mission (Sead Strike etc...)
-Pilotes présents dans la patrouille
-Durée de votre vol
-Résultats de votre mission (succed , failed etc...)
on aura la quantité de vol ou/et de mission qu'il aura fallu pour aller jusqu'au bout ..
-Date campagne
-Heure de votre vol
-Mission (Sead Strike etc...)
-Pilotes présents dans la patrouille
-Durée de votre vol
-Résultats de votre mission (succed , failed etc...)
on aura la quantité de vol ou/et de mission qu'il aura fallu pour aller jusqu'au bout ..
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote d'essais
je viens de tester, j'ai pas réussi à me connecter
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote Confirmé
idem :(
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Confirmé
Bon, apparement, y a un probleme... :((
à noter que mon routeur à subit une Update du firmware, ce qui est peu etre la cause du probleme....maintenant je doit partir au boulot et je vois ce probleme en rentrant.
à noter que mon routeur à subit une Update du firmware, ce qui est peu etre la cause du probleme....maintenant je doit partir au boulot et je vois ce probleme en rentrant.
-
- Pilote Confirmé
Idem Je viens d'en sortir et ça marche nickel! Super campagne! Merci jujuOriginally posted by berkoutskaia@11 Jul 2005, 10:49
J'arrive à me connecter sans problème <_<
pas possible de rentrer sur le serveur -JuJu ...
A+
A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote d'essais
Voilà donc, mon routeur, (livebox Sagem) a été mis à jour hier, et je constate que tout mes parametres on été remis à zero !
certain on reussi à se connecter? bizzare, car tous mes ports étaient ducoup fermés !
l'interface de mon routeur (de merde?) à lui aussi complétement changé !
je doit donc reparamétrer le tout dans un milieu inconnu ! (galère!)
je m'en occupe donc au plus vite et si de temps en temps vous pouvez essayer de vous connecter...et laisser un message ici au cas où ça marche ou pas, ça m'aiderais un peu car je ne peu pas tester de mon propre PC, seuls les ordi exterieur à mon réseau interne peuvent tester si le routeur fais bien son boulot.
Merci de votre compréhention et à bientôt en mission !
certain on reussi à se connecter? bizzare, car tous mes ports étaient ducoup fermés !
l'interface de mon routeur (de merde?) à lui aussi complétement changé !
je doit donc reparamétrer le tout dans un milieu inconnu ! (galère!)
je m'en occupe donc au plus vite et si de temps en temps vous pouvez essayer de vous connecter...et laisser un message ici au cas où ça marche ou pas, ça m'aiderais un peu car je ne peu pas tester de mon propre PC, seuls les ordi exterieur à mon réseau interne peuvent tester si le routeur fais bien son boulot.
Merci de votre compréhention et à bientôt en mission !
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
bon je reviens d'une interdiction avec juju.
Chauds les marrons.
DU 6 et du 3 pour la bienvenue. et du MIG 29A
Bon les 4 29 sont mort, mais obligé de la cher les emport. Puis coups du destin un obus dans le dos...... Eject
Date au 2ème jour
heure pas eu le temps de regarder environ 20h00
Interdiction
moi et juju
30 mn environ (oublié de rgarder en fait)
partiel succés
Chauds les marrons.
DU 6 et du 3 pour la bienvenue. et du MIG 29A
Bon les 4 29 sont mort, mais obligé de la cher les emport. Puis coups du destin un obus dans le dos...... Eject
Date au 2ème jour
heure pas eu le temps de regarder environ 20h00
Interdiction
moi et juju
30 mn environ (oublié de rgarder en fait)
partiel succés
est ce qu ele serveur est online en permanance ? paceque j'arrive pas à m'y connaiter...
ça me sort un message "negatifé en tout cas , genre que la connexion est impossible ou que le seveur est introuvable...
mainetannt , j'ai un doute , je ne sais pas si ça vient de moi (firewall) ou tout simplement qu ele serveur n'est pas online...??
ça me sort un message "negatifé en tout cas , genre que la connexion est impossible ou que le seveur est introuvable...
mainetannt , j'ai un doute , je ne sais pas si ça vient de moi (firewall) ou tout simplement qu ele serveur n'est pas online...??
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Pilote Confirmé
-
- As du Manche
il est online..
ouvre tes ports 2934 a 2939 je crois-
ouvre tes ports 2934 a 2939 je crois-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
super content que ça remarche !! :jumpy:
effectivement mission trés chaude avec Blackangel ! pendant 2 mn, j'ais eu des alerte missile toute les dix secondes !!!
au final, on s'est fait 2 mig-29 chacun et une dixaine de cible au sol !
black à due s'ejecter, apparement de la petite artillerie ! mais qui vise bien de nuit !!
allez profitez tant que ça fonctionne et à bientôt en vol !!
effectivement mission trés chaude avec Blackangel ! pendant 2 mn, j'ais eu des alerte missile toute les dix secondes !!!
au final, on s'est fait 2 mig-29 chacun et une dixaine de cible au sol !
black à due s'ejecter, apparement de la petite artillerie ! mais qui vise bien de nuit !!
allez profitez tant que ça fonctionne et à bientôt en vol !!