bah, y a pas de raison qu'il n'y ai que vous qui vous amusiez avec FB les gars :lol: 8)
moi aussi, je joue...
enfin, désolé.. je vais casser l'ambiance... :lol:
6 minutes 25sec sequence d'allumage des moteurs du 262 comprise... (tu vois Hoarmurath, mm en utilisant le bug des nacelles, je descend le temps du 262, donc on peut encore tiré qqch de plus de la bête, 8)
je laisse le soins a Lorelei d'homologuer tt ca, et de soustraire le temps jusqu'a la mise des gaz. (bah, on devrait bien retrancher encore 10 a 15 sec :P )
le fichier joint (merlin.zip) porte l'extension .zip, qu'il faut changer en merlin.TRK pour pouvoir le mettre dans le dossier /records et apprecier la performance. 8)
Avant que ça ne crie au scandale, sachez que je n'ai pas triché, mais juste tiré profit des models de vols sans defaut et parfais de FB (la je chicane hein, pour ceux qu n'auraient pas compris :lol: ).... nan en fait je tire parti de mon hotas et d'un bug bien connu de FB..
mais tt est legal, puisque ce bug et reproduisible, et accessible a tous :roll:
voilà, bien du plaisir :lol:
(ps: l'attero est decalé de qq metres de l'axe de piste. G eu la flemme de le refaire pour ca, mais s'il le faut pour l'homolguer, j'y va de suite. c juste qu'une deceleration pareil, ca rend malade. on a pas envie de le retenter 8) :lol: :P
call me Flash Gordon :D
EDIT...
warf, j'en ai refait un, avec un attero un poil plus potable...
j'annonce... 6min 10sec selon les reglements indiqués en 1ere page 8)
oh douce Lorelei, qu'en penses-tu :shock:
ps :
mm traitement. changer l'extension .zip en .TRK pour visionner le track dans FB. pour des raisons de taille d'upload, seul le 2eme fichier est prsent.

, nan, nan, moi et mon zinc a rien pris a l'insu de not' plein gré. :lol: