Ki-84Ia collection d'été
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bon, et bien voilà la première "fournée" de mes travaux de l'été. Je ne pensais pas les sortir
si tôt, mais vu la météo pourrie....
Pour plus de simplicité, j'uploderai les packs sentai par sentai (quand j'ai plusieurs profils);
Ce premier pack comporte donc 4 skins, tous du 520ième groupe d'interception, avec :
- Un de mes "anciens" remis à jour : Le N°16 du caporal Kuroiwa, avec l'aigle sur la queue.
Il existe plusieurs profils pour cet avion, avec en particulier 2 aigles très différents...
ne sachant pas lequel est le plus réaliste, j'ai choisi celui qui me plaisait le plus.
Et 2 nouveaux skins :
- Le n°24 avec le lièvre bondissant en nose art;
- Un appareil camouflé, que j'ai réalisé à partir d'un coffret de maquette Hasegawa;
- Enfin, un appareil "générique" pour ce 520ième groupe, sans numéro.
Vous comprendrez qu'en cette époque "trouble", je ne fournisse pas de skin "blank"...ce
n'était déjà pas dans mes habitudes....mais alors là encore moins! Désolé pour ceux qui
en seront "lésés", mais je voulais que vous compreniez mes raisons...voilà...
Voilà, j'ai passé pas mal de temps à reprendre le template de Jester's ink (un grand merci à lui)
que j'ai pas mal modifié...
J'attends avec impatience vos commentaires, au vu de la trentaine de skins de Ki-84 que j'ai "sur le feu",
j'espère que cette première fournée vous plaira!
Historiquement, ce sont des Ki-84Ia....ou Ib, la distinction étant très floue au niveau des références,
et bien souvent absente! en tout cas les skins marchent aussi avec le Ic, mais ce groupe n'a pas volé
sur cette version (d'ailleurs, il y a eu très peu de Ic opérationnels).
Le lien :
http://www.simulation-france-magazine.c ... wn&did=409
Bon vol,
Greg.
-
- Apprenti-Mécano
:coolpics:
Je comprends les mots mais pas la motivation. Le plagieur a été clairement identifié et personnne ne lui accorde plus de crédit. De plus ton style est facilement identifiable (notamment au niveau des panneaux et du vieillissement), donc le risque d'usurpation est minime.
Et si Jester se mettait à faire pareil et garder ses templates pour lui ? :shutup!:
Bon, fini de râler, merci de nous les faire partager, ils sont très réussis comme l'ensemble de ta "flotte japonaise", peux-tu en dire un peu plus sur le 520 TIG ? (zone d'opérations, ennemis habituels, résultats généraux, etc....) ma recherche google n'a rien donné sur cette unité :(
Vous comprendrez qu'en cette époque "trouble", je ne fournisse pas de skin "blank"...ce
n'était déjà pas dans mes habitudes....mais alors là encore moins! Désolé pour ceux qui
en seront "lésés", mais je voulais que vous compreniez mes raisons...voilà...
Je comprends les mots mais pas la motivation. Le plagieur a été clairement identifié et personnne ne lui accorde plus de crédit. De plus ton style est facilement identifiable (notamment au niveau des panneaux et du vieillissement), donc le risque d'usurpation est minime.
Et si Jester se mettait à faire pareil et garder ses templates pour lui ? :shutup!:
Bon, fini de râler, merci de nous les faire partager, ils sont très réussis comme l'ensemble de ta "flotte japonaise", peux-tu en dire un peu plus sur le 520 TIG ? (zone d'opérations, ennemis habituels, résultats généraux, etc....) ma recherche google n'a rien donné sur cette unité :(
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Jeune Pilote
Très très beau Greg, manque-t-il une image vers la fin ?
C'est vrai que tu as un style très indentifiable, un peu comme un artiste reconnu finalement
C'est vrai que tu as un style très indentifiable, un peu comme un artiste reconnu finalement
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Un grand merci Greg !!!
Encore, encore, encore... :D
Encore, encore, encore... :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
-
Merci à tous, je suis content qu'ils vous plaisent!
@ Rollnop : Hélas, je n'ai pu trouver aucune info sur ce 520ième groupe d'interception
temporaire, je n'ai réussi qu'à regrouper 3 profils, et encore, j'ai eu du mal!
Si je commence à avoir pas mal de profils, par contre la documentation historique qui va avec
me fait cruellement défaut. ll faut dire que la documentation n'est pas souvent traduite, et le japonais,
heu, pour moi....c'est du chinois! :P
Sinon au sujet des skins "blank"....bon on ne vas pas ouvrir un débat...si Jester's n'avais pas partagé son
template, et bien....je l'aurai fait moi-même à partir du void, comme c'est souvent le cas; et si tu jettes
un coup d'oeil au template d'origine, tu verras que je l'ai beaucoup retravaillé....cela va même
jusqu'à certains rivets. Enfin bref là n'est pas la question. Il ne s'agit pas non plus du cas d'un seul plagieur,
mais de l'esprit actuel de la communauté internationale. Disons que même si mon style est reconnaissable
(je ne savais pas que j'avais un style, moi.... ), que le "danger" de "pompage" est limité,
je n'ai pas envie de donner le bâton pour me faire battre.
Donc, pas de blank, j'en suis désolé mais bon....j'ai quand même mis un skin générique sans numéro,
c'est déjà pas si mal!
Sinon, si la suite du WIP "Ki-84" vous intéresse, c'est là....
http://france-simulation.ipbhost.com/in ... topic=2039
@ bientôt!
@ Rollnop : Hélas, je n'ai pu trouver aucune info sur ce 520ième groupe d'interception
temporaire, je n'ai réussi qu'à regrouper 3 profils, et encore, j'ai eu du mal!
Si je commence à avoir pas mal de profils, par contre la documentation historique qui va avec
me fait cruellement défaut. ll faut dire que la documentation n'est pas souvent traduite, et le japonais,
heu, pour moi....c'est du chinois! :P
Sinon au sujet des skins "blank"....bon on ne vas pas ouvrir un débat...si Jester's n'avais pas partagé son
template, et bien....je l'aurai fait moi-même à partir du void, comme c'est souvent le cas; et si tu jettes
un coup d'oeil au template d'origine, tu verras que je l'ai beaucoup retravaillé....cela va même
jusqu'à certains rivets. Enfin bref là n'est pas la question. Il ne s'agit pas non plus du cas d'un seul plagieur,
mais de l'esprit actuel de la communauté internationale. Disons que même si mon style est reconnaissable
(je ne savais pas que j'avais un style, moi.... ), que le "danger" de "pompage" est limité,
je n'ai pas envie de donner le bâton pour me faire battre.
Donc, pas de blank, j'en suis désolé mais bon....j'ai quand même mis un skin générique sans numéro,
c'est déjà pas si mal!
Sinon, si la suite du WIP "Ki-84" vous intéresse, c'est là....
http://france-simulation.ipbhost.com/in ... topic=2039
@ bientôt!
Ouch pas le temps de suivre moi
Entre Josse, Tchaïka, Tromplamort, Greg, Famtome et tous les skinneurs prolifiques de cette chère communauté, on va passer plus de temps à télécharger vos oeuvres qu'à jouer dessus :D :P
Pour ce qui est du débat on ne saurait donner tort à Greg, un générique [Edit j'avai dit blank sorry] c'est déja pas si mal... Si un skinner, un vrai, pas un jeanclaudevandamus, a besoin de template, et ben il envoie un MP au créateur (je n'utiliserai pas le terme propriétaire, ce serait trop sujet à confusion) et il appartiendra à celui-ci de décider si la requête émane d'un coeur pure ou pas
Bravo vous faites un super boulot les gars :god: :god:
Entre Josse, Tchaïka, Tromplamort, Greg, Famtome et tous les skinneurs prolifiques de cette chère communauté, on va passer plus de temps à télécharger vos oeuvres qu'à jouer dessus :D :P
Pour ce qui est du débat on ne saurait donner tort à Greg, un générique [Edit j'avai dit blank sorry] c'est déja pas si mal... Si un skinner, un vrai, pas un jeanclaudevandamus, a besoin de template, et ben il envoie un MP au créateur (je n'utiliserai pas le terme propriétaire, ce serait trop sujet à confusion) et il appartiendra à celui-ci de décider si la requête émane d'un coeur pure ou pas
Bravo vous faites un super boulot les gars :god: :god:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Très belle suite Greg !
et très beau niveau de discussion à ce sujet sur le forum !!!
Chapeau bas.
et très beau niveau de discussion à ce sujet sur le forum !!!
Chapeau bas.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Merci les gars!
@ Oli : le débat sur l'écaillage de l'alu est toujours ouvert, et les suggestions de tout le monde sont les
bienvenues!
@ Oli : le débat sur l'écaillage de l'alu est toujours ouvert, et les suggestions de tout le monde sont les
bienvenues!
Eh bien soit. J'y vais, je me lance, emballé par ton invitation :Originally posted by Greg_Boyington@13 Jul 2005, 00:54
Merci les gars!
bienvenues!
euh... rien à dire si ce n'est que c'est PARFAIT !!!
-
- Jeune Pilote
On voit bien le travail fourni pour réaliser l'écaillage, hébé, chapeau B)
Bonne continuation Greg, pour ta suite, en espérant d'avoir toujours d'aussi bonnes remarques et appréciations sur tes skins ( je vois pas pourquoi ça changerai ) !
Bonne continuation Greg, pour ta suite, en espérant d'avoir toujours d'aussi bonnes remarques et appréciations sur tes skins ( je vois pas pourquoi ça changerai ) !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.