Voilà, cela fait plusieurs jours que je vole sur AF et je commence à prendre mes marques.
Par contre, je rencontre un problème avec mes missions en OCA strike.
J'ai fait quelques missions OCA aux débuts et tout s'est bien passé : mes ailiers choisissent leurs cibles au point IP, me demandent le 'weapons free' que je leur accorde, et ils déposent leurs bombes gentiment sur la tête des méchants B)
Mais depuis 3 jours, cette belle mécanique s'est gripée et maintenant plus moyen de faire un OCA strike dans les règles de l'art : mes ailiers ne choisissent plus leur cibles à l'IP, ne me demandent pas le 'weapons free', et passent au-dessus de la base ennemi avec leurs bombes sous les ailes...Frustant ! :modor:
Donc, comment gérez-vous vos ailiers et votre vol pour que tout fonctionne correctemment ?
OCA strike avec Allied Force
peut etre que si tu as donné un autre ordre avant, il faut faire un "resume mission" ??
J'ai aussi un peu de mal avec les ailiers... du coup je prefere les missions à 2 F16... :P
J'ai aussi un peu de mal avec les ailiers... du coup je prefere les missions à 2 F16... :P
oui, je vais essayer ça.
Mais bon généralement je ne donne pas d'ordres à mes ailiers lorsque je suis en phase d'approche, je prépare juste mon strike et c'est tout je ne vois donc pas bien ce qui les gênent.
Lorsque l'AI marche dans AF, ça marche du tonnerre : j'avais un acmi d'un OCA strike réussi, je ne me lassais pas de le regarder. Mais des fois, les ailiers sont capricieux. C'est dommage.
Bon ben si quelqu'un réussi une mission OCA strike 2 fois de suite, faites signe !
Pour l'instant j'en suis à plus d'une dizaine de ratées
Mais bon généralement je ne donne pas d'ordres à mes ailiers lorsque je suis en phase d'approche, je prépare juste mon strike et c'est tout je ne vois donc pas bien ce qui les gênent.
Lorsque l'AI marche dans AF, ça marche du tonnerre : j'avais un acmi d'un OCA strike réussi, je ne me lassais pas de le regarder. Mais des fois, les ailiers sont capricieux. C'est dommage.
Bon ben si quelqu'un réussi une mission OCA strike 2 fois de suite, faites signe !
Pour l'instant j'en suis à plus d'une dizaine de ratées