jaimerais savoir si il a une mission où qu'on peut voler en f-15 et qu'on peut faire le plein dessence dans les airs svp
écrivez moi à volksfan@hotmail.com
merci B)
mission F15 fuel
Et j'ajouterais : ne mtes pas ton adresse e-mail ainsi en évidence sur le forum, à moins que tu ne sois intéressé par les aricles...exotiques :P
Ou par des propositions pour être millionnaire, gagner en taille (je ne vous dirais pas où
), des prix sur les pilules bleues (non, non, pas celle de Matrix ^_^ ). :jumpy: :D :lol:
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
-
- Jeune Pilote
Tu parles de Lock on je pense ?
c simple, tu cree une mission avec un KC-10 qui vole tout droit, un F-15C dont tu es le pilote et un AWACS comme le E-3 Sentry ou E-2C Hawkeye. La mission ravitaillement doit etre assigne au KC-10. Puis quand tu es en l'air, tu vas en mode navigation puis demande au AWACS la distance et position vers le prochain ravitailleur par radio. Il te dira la position et la distance, puis tu appuies sur R et tu vois en haut a gauche du HUD des chiffres qui indique la portee vers le KC10.
Ici tu as le pack ravitaillements en track mais on peut aussi les joues. (c pour le 1.02 avec le A-10A, Su-33 et le F-15C)
c simple, tu cree une mission avec un KC-10 qui vole tout droit, un F-15C dont tu es le pilote et un AWACS comme le E-3 Sentry ou E-2C Hawkeye. La mission ravitaillement doit etre assigne au KC-10. Puis quand tu es en l'air, tu vas en mode navigation puis demande au AWACS la distance et position vers le prochain ravitailleur par radio. Il te dira la position et la distance, puis tu appuies sur R et tu vois en haut a gauche du HUD des chiffres qui indique la portee vers le KC10.
Ici tu as le pack ravitaillements en track mais on peut aussi les joues. (c pour le 1.02 avec le A-10A, Su-33 et le F-15C)