Mode 2D & 3D
salut,
je voulais juste savoir quel mode vous utilisez le plus ??
et puis moi qu utilise exclusivement la sourie pour tourner la tete; lequel me serait le plus adapter ? peut on tourner la tete avec la sourie dejà comme dans PF ou lock on ?
thx,
je voulais juste savoir quel mode vous utilisez le plus ??
et puis moi qu utilise exclusivement la sourie pour tourner la tete; lequel me serait le plus adapter ? peut on tourner la tete avec la sourie dejà comme dans PF ou lock on ?
thx,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
25 personnes ont zieuté ma question et pas une seule reponse ?? :lol:
bon ça fait rien...
bon ça fait rien...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
-
- As du Manche
2D pour gestion de l'appareil et des systêmes.
3d pour le dogfight et l'osberavtion de l'environnement, avec track IR pour moi
3d pour le dogfight et l'osberavtion de l'environnement, avec track IR pour moi
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
donc , si je comprend bien, le 2D c'est dans le style de PF et lock on , c'est ça ?
sinon, on peut pas bouger la tete avec la sourie en mode 3D ?
completement différent ... la souris te permet de cliquer tous les petitd trucs qu'il y a ds ton pit (que ce soit en 2D ou en 3D)
peut etre qu'on peut modifier cela mais ca ne m'est jamais venue à l'idée donc je ne sais pas
peut etre qu'on peut modifier cela mais ca ne m'est jamais venue à l'idée donc je ne sais pas
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Si, si tu na pas de Track-Ir (comme moi) soit tu fait via le joystick, soit par la souris en utilisant le clic droit enfoncerOriginally posted by zoom51@8 Jul 2005, 21:14
hou là , ça etre chose de manipuler la sourie avec click droit enffoncé...y a t il un moyen pour s'en passé de ce click droit pour utiliser la sourie ? comme dans PF ou lock on quoi...Si, si tu na pas de Track-Ir (comme moi) soit tu fait via le joystick, soit par la souris en utilisant le clic droit enfoncer
Razor en parle ... le Track IR et c'est encore mieux sous FC
bon je sais je réponds pas directement à ta réponse
bon je sais je réponds pas directement à ta réponse
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Sinon, si t'as un HOTAS, tu peux programmer un des HAT pour gérer les vues.
Sinon, tu te fais vraiment très vite à la souris, c'est quasi réflexe...
Essaie de bucher les docs qui circulent Zoom51, tu y trouveras plein de réponses (il y a quand meme pas mal de points en commun en F4 et AF)
Sinon, tu te fais vraiment très vite à la souris, c'est quasi réflexe...
Essaie de bucher les docs qui circulent Zoom51, tu y trouveras plein de réponses (il y a quand meme pas mal de points en commun en F4 et AF)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
1/Le mode 3D se rapproche de PF /lomac
2/en mode 3D il SUFFIT de maintenir le clic pour bouger la tete..
(je te jure, avec 2 min d'entrainement tu vas connaitre des fonctions motrices encore inconnues dans tes mains !! :lol:)
3/Le track IR comme dans PF/lomac/BOB/EECH/...... y'a pas mieux !!
c'est mieux comme reponse ? :P
2/en mode 3D il SUFFIT de maintenir le clic pour bouger la tete..
(je te jure, avec 2 min d'entrainement tu vas connaitre des fonctions motrices encore inconnues dans tes mains !! :lol:)
3/Le track IR comme dans PF/lomac/BOB/EECH/...... y'a pas mieux !!
c'est mieux comme reponse ? :P
-
oui m'enfin moi j'ai un track IR 2 et j'arrive toujours pas a le faire marcher sur AF :shutup!:
j'ai tenté des bidouilles mais rien de concluant (alors que ca marche super sur F4 FF3) donc je vais posté sur les forums de natural points et de LP pour savoir si y'a moyen de faire quelque chose , ou si le suivi des vieux track IR n'est plus assuré ...
Sv snake
j'ai tenté des bidouilles mais rien de concluant (alors que ca marche super sur F4 FF3) donc je vais posté sur les forums de natural points et de LP pour savoir si y'a moyen de faire quelque chose , ou si le suivi des vieux track IR n'est plus assuré ...
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Webmaster
@ Snake
Pour le TIR2 , télécharge la version 3.13 du logiciel. Ca doit marcher.
http://www.naturalpoint.com/trackir/06- ... ls-v3.html
Pour le TIR2 , télécharge la version 3.13 du logiciel. Ca doit marcher.
http://www.naturalpoint.com/trackir/06- ... ls-v3.html
-
vi j'ai vu ca !
j'avais pas essayé en me disant que le jeux ne serai pas supporté ^_^
et puis en fin de compte j'ai fait un essais avec la dernière version supporté par le track IR 2 , dans la liste des jeux , j'ai mis falcon 4 et ca marche ! :jumpy:
j'ai decouvert ca dans la nuit seulement :D
SV snake
j'avais pas essayé en me disant que le jeux ne serai pas supporté ^_^
et puis en fin de compte j'ai fait un essais avec la dernière version supporté par le track IR 2 , dans la liste des jeux , j'ai mis falcon 4 et ca marche ! :jumpy:
j'ai decouvert ca dans la nuit seulement :D
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918