un beau Hellcat par Ronnco
#1
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 7;t=003674
La version "avec marques d'escadrille mais sans numéro" n'est pour l'instant pas comprise dans le zip (il y a déjà "sans marque", "sans nose art" et "complète"), mais un MP à Ronnco et vous pouvez espérer avoir cette première (c'est mon cas).
The screen:
Bravo RONNCO
La version "avec marques d'escadrille mais sans numéro" n'est pour l'instant pas comprise dans le zip (il y a déjà "sans marque", "sans nose art" et "complète"), mais un MP à Ronnco et vous pouvez espérer avoir cette première (c'est mon cas).
The screen:
Bravo RONNCO
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#2
zoliiiii
dommage que la "tete deeee mort" soit legerement coupé...
PS:
Roll....
829ko ton image .... tu trouves ça normal :P
Pensez au 56k les gars. meme en adsl j'ai du attendre pour la voir s'afficher... ^_^
Le web c'est pas de l'archive, elle devrait faire à peine 100ko...
dommage que la "tete deeee mort" soit legerement coupé...
PS:
Roll....
829ko ton image .... tu trouves ça normal :P
Pensez au 56k les gars. meme en adsl j'ai du attendre pour la voir s'afficher... ^_^
Le web c'est pas de l'archive, elle devrait faire à peine 100ko...
#3
ben c'est pas mon image, c'est celle du skinneur :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#4
sinon la "tête de mort" n'est pas coupée, c'est l'angle du screen qui fait qu'elle est en partie masquée par les volets de capot
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#5
oups
je m'en suis un peu douté apres avoir posté...
Bon ben j'ai rien dis pour le poids alors... mais c'est "grave lourd"
je m'en suis un peu douté apres avoir posté...
Bon ben j'ai rien dis pour le poids alors... mais c'est "grave lourd"
#6
Ce n'est pas que je veus imposer ma technique de skinner mais l'appareil a l'aire d'avoir "vécut" (voir la fumée) et il n'y a pas un petit éclat de peinture
A moin qu'il ne soit pas fini
A moin qu'il ne soit pas fini
#7
Cet avion-ci est neuf, pas un pet de peinture, mais il a bien une traînée importante à l'échappement (un peu moins que la skin certes, mais quand même)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#8
idem ici, visiblement le Hellcat est un avion salissant :lol:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#9
cette photo est celle d'un warbird aujourd'hui les propriétaire les "bichonnent" énormément et veille a l'entretient neuf de la machine.
Moi je parle d'un avion en temp de guerre.Pas un avion qui passe 3/4 de sont temp dans un hangar!
Moi je parle d'un avion en temp de guerre.Pas un avion qui passe 3/4 de sont temp dans un hangar!
#10
Bon ça n'empêche pas que j'aime bien les avions qui ont un peu "vécu" moi aussi, j'espère que tu vas nous en faire des bien crades Fantome
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#11
Juste je veus te montrer une photo d'un hellcat français pour que tu vois le contraste entre les warbirds aujourd'hui et ce qu'il était il y a 60/50 ans:
(photo "MACH 1" n°71)
(photo "MACH 1" n°71)
#12
Très belle photo
Visiblement les français étaient moins gâtés que leurs homologues américains pour les conditions d'entretien:
Visiblement les français étaient moins gâtés que leurs homologues américains pour les conditions d'entretien:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#13
Tien c'est bizarre le camo de la premiére photo ca ressemble plus au wildcat! tu as des infos dessus???? (besoin pour un film???)
les sallissures dépendent de ce qu'a connut l'appareil (flak>>>éclat d'obut)
et au niveau des français on a pas était gentil!
les sallissures dépendent de ce qu'a connut l'appareil (flak>>>éclat d'obut)
et au niveau des français on a pas était gentil!
#14
C'est le camouflage classique des avions de la Navy début 1943, blue gray au dessus et light gray en dessous
Sorti d'usine
VF-4 en Californie en mai 1943
Sorti d'usine
VF-4 en Californie en mai 1943