STX-I4
-
Topic author - Mécano au sol
Une évolution de voltige à 4 pilotes, en formation serrée, et en track unique ça vous tente ? Rendez-vous ici !
C'est beau, c'est impressionnant, et c'est français...
Pour la première fois sous Lock On, une patrouille aérienne française de 4 pilotes a décidé de réaliser une évolution de voltige sous la forme d'un track unique. C'est à dire que tout le programme est réalisé en une seule prise, sans coupures.
Toutes les informations supplémentaires sont sur le site :welcome:
Enjoy !
P.S : Laissez un petit mot sur notre forum
C'est beau, c'est impressionnant, et c'est français...
Pour la première fois sous Lock On, une patrouille aérienne française de 4 pilotes a décidé de réaliser une évolution de voltige sous la forme d'un track unique. C'est à dire que tout le programme est réalisé en une seule prise, sans coupures.
Toutes les informations supplémentaires sont sur le site :welcome:
Enjoy !
P.S : Laissez un petit mot sur notre forum
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Alors la, on commence à atteindre des sommets !!
Bravo
Nous aussi on s'entraine...à ne pas être déconnecté lorsqu'on joue !!
Petit regret, les communications des pilotes auraient pu continuer pendant les figures
Bravo
Nous aussi on s'entraine...à ne pas être déconnecté lorsqu'on joue !!
Petit regret, les communications des pilotes auraient pu continuer pendant les figures
quelle prestation mes seigneurs,du travail soigné,pas d'esbrouffe mais cela démontre tout le travail qu'il reste à certains dont je fait parti à accomplir et arriver à titiller votre niveau
en souhaitant que vous puissiez mettre vos qualifs et votre dispo aux services des débutants car pour eux ce genre de démonstration est quand mm un peu frustrant
bravo et bonne continuation :D
:modoc:
en souhaitant que vous puissiez mettre vos qualifs et votre dispo aux services des débutants car pour eux ce genre de démonstration est quand mm un peu frustrant
bravo et bonne continuation :D
:modoc:
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
C'est vraiment bien maitrisé tout ca !
La musique est trés belle, le montage bien fait avec de belles vues, le seul truc c'est que c'est un peu long 11mn, 8 mn ca aurait été parfait car c'est souvent la même formation mais encore une fois bien tenue !
Le changement de position aussi
Bref un beau travail tout ça, bravo :god:
La musique est trés belle, le montage bien fait avec de belles vues, le seul truc c'est que c'est un peu long 11mn, 8 mn ca aurait été parfait car c'est souvent la même formation mais encore une fois bien tenue !
Le changement de position aussi
Bref un beau travail tout ça, bravo :god:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Felicitations c'est sublime :god:, la musique m'a envoute
Bonne continuation a la patrouille et vivement votre prochain meeting :D
Bonne continuation a la patrouille et vivement votre prochain meeting :D
Super c'est beau ^^
MAIS :
Vous auriez pu aterrir en formation ...
et dans le generique de fin Flaming CliffSSSSSS faut un S a la fin ^^
Sinon bah bravo ^^
MAIS :
Sinon bah bravo ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Jeune Pilote
après 32 minutes de vol t'as pas trop envie de tout foirer sur un atterrissage :POriginally posted by StAr-NiC@7 Jul 2005, 21:14
Super c'est beau ^^
MAIS :
Sinon bah bravo ^^
nom de Dieu
quel cadrage
quelle maîtrise de la formation
quelle allure
quelle musique
quelle poésie
fichtre
quel coup de maître ...
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
quel cadrage
quelle maîtrise de la formation
quelle allure
quelle musique
quelle poésie
fichtre
quel coup de maître ...
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
après 32 minutes de vol t'as pas trop envie de tout foirer sur un atterrissage :P [/b][/quote]Originally posted by ezechiel203+7 Jul 2005, 22:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ezechiel203 @ 7 Jul 2005, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-StAr-NiC@7 Jul 2005, 21:14
Super c'est beau ^^
MAIS :
Sinon bah bravo ^^
Ouais je m'en doute n'empeche t'aurais pu le prevoir ca ^^
Cela devient beaucoup plus compliqué psychologiquement et physiquement après plus de 30 minutes d'évolution par 34 degrès de température ambiante ^_^StAr-NiC Ecrit le : 7 Jul 2005, 21:14
Super c'est beau ^^
MAIS :
-
- Apprenti-Mécano
Un seul mot , magnifique, géant, top, envoûtant, pas assez long , je regarderais ça des heures. Euh j'avais dit un seul mot .
Encore .
Encore .
Moi j'ai deux question qui me brule les lèvres :
Comment pouvez vous vous calez sur une vitesse alors que celle ci est indiqué de dix en dix !
Et les bruits de moteurs sont ils ceux du jeux ou d'autre importé pour la vidéo ?
En tout cas félicitation , il y a du travail la dessous !
Comment pouvez vous vous calez sur une vitesse alors que celle ci est indiqué de dix en dix !
Et les bruits de moteurs sont ils ceux du jeux ou d'autre importé pour la vidéo ?
En tout cas félicitation , il y a du travail la dessous !
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Tu ne peux pas te fier a un vitesse. En virage par exemple, l'intérieur est moins rapide tant dis que l'extérieur l'est un peu plus. En général il faut utiliser un régime moteur commun. Le visuel fait le reste.
Hey vous etes des pros ou pas ? ^^Originally posted by toga toga@7 Jul 2005, 23:15
StAr-NiC Ecrit le : 7 Jul 2005, 21:14
Super c'est beau ^^
MAIS :
Cela devient beaucoup plus compliqué psychologiquement et physiquement après plus de 30 minutes d'évolution par 34 degrès de température ambiante ^_^
Et aussi garder un repére visuel précis pour tenir la ps sérée, comme par exemple le saumon de l'aile de ton leader sur un endroit de ta verriére, ect ...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Concernant la vitesse, nos manettes de gaz ainsi que nos bras souffrent beaucoupBlackfox Ecrit le : 8 Jul 2005, 07:13
Moi j'ai deux question qui me brule les lèvres :
Les sons de la vidéo sont ceux du zzzzspace sound pour la version 1.1 de "Lock-On". Cependant, il n'y a pas d'installateur auto, les fichiers devant être copiés manuellement :modob:
Vos compliments font super plaisir ! Woaaa !
-
Topic author - Mécano au sol
C'est clair que la manette des gaz est rarement au repos
En tous les cas, merci mille fois pour vos compliments, ça nous fait super plaisir !!!
En tous les cas, merci mille fois pour vos compliments, ça nous fait super plaisir !!!
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Ben quand le talent est là , il faut le dire et surtout le saluer ! :god:
--- Brigand 24 ---
C'est beau, c'est planant, c'est totale détente avant d'aller dormir, ça fait envie, une musique reposante.... bref des oiseaux de soie avec un pilotage de velour...
Merci a vous et à raptor pour m'avoir filer la vidéo
Merci a vous et à raptor pour m'avoir filer la vidéo
-
- Chef de patrouille
-
- Jeune Pilote
ben non ^^ on est pas payés pour ça, à moins qui tu nous ammènes un quelconque sponsorOriginally posted by StAr-NiC@8 Jul 2005, 08:01
Hey vous etes des pros ou pas ? ^^
Bien loin de la fureur bestiale et abrutissante des shoot them up en réseau, un peu de poésie dans le monde vidéoludique. C'est absolument magnifique !
J'en reste bouche bée
J'en reste bouche bée
***** FALCON 4.0 AF *****
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles