Bugs de F4 AF + fonctionnalités manquantes
#126
Heu..... les mouettes de Marseille, j'avoue (deux fois en plus, et c'est vachement moche de l'intérieur, une mouette).......mais la vache de Kano c'est pas moi, halte aux rumeurs
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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#128
:lol: :lol: :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#129
Dans les Bugs....
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés
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Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
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#130
SalutOriginally posted by Larsen@7 Jul 2005, 10:36
Dans les Bugs....
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés
ce truc etait present avec les anciennes versions qui utilisaient "Balkans" dommage qu'il y soit toujours !
A+
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#131
LOLOriginally posted by Larsen@7 Jul 2005, 10:36
Dans les Bugs....
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés
excellent ce Bug
cela m'étonnes gueurre car le nombre de fois que j'ai vu des avions ennemis qui avancait sur le sol avec un AOA vachement negatif (heu ca dit ca ?, question de noob)
donc je ne doutes pas qu'il y a encore certains problèmes de gestion de l'altitude
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#134
^_^ Eh ben non çà ne marche pas...J'ai essayé avec la souris et avec le clavier! Comment fais-tu? :(
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#137
:D C'est vrai, je viens de réessayer, il faut être patient et çà marche...Du coup je me suis éjecté 2 fois: une fois sur les Balkans et une fois sur la Corée comme çà pas de jaloux!
Note: Merci de m'avoir répondu
Note: Merci de m'avoir répondu
#138
Vous l'avez dit, et je l'ai dit tout à l'heure, mais je le redit tellement je pige pas ce choix :
Les voix de l'ATC : elles étaient pas bien celles qui étaient dispo ? pour en mettre des ridicules et difficilement comprehensible :(
Pour les Balkans, qu'on en rajoutte ok, et encore .. mais bon, je comprends pas ce choix ..
Les voix de l'ATC : elles étaient pas bien celles qui étaient dispo ? pour en mettre des ridicules et difficilement comprehensible :(
Pour les Balkans, qu'on en rajoutte ok, et encore .. mais bon, je comprends pas ce choix ..
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#139
Moi je la comprends facilement
Mais bon faut apprendre a ecouter et en vrai il y a un tas de controleuses dans les forces armées
Mais bon faut apprendre a ecouter et en vrai il y a un tas de controleuses dans les forces armées
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#140
Même deans le premier Falcon, tous et toutes les controleur(se)s ne sont pas évidents à comprendre. mais en tendant l'oreille ça va bien. il vous faudrait les sous titres pour ceux qui ont des difficultés...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#141
Pour moi, la voix de la tour Balkan sonne beaucoup trop synthetique. Je ne sais pas si les voix F4 etaient "naturelles" (enregistree par de vrais humains) dans F4 mais elles semblaient l'etre. Je trouve qu'il y a un monde de difference entre F4 et AF pour ca. Et je maintiens que c'est parfois difficile a comprendre (pourtant de l'anglais a peine articule j'en subis 24/7).
Et on n'a strictement rien apres les voix feminines puisqu'il y en avait deja pleins dans F4 v1.0 (bonne surprise a l'epoque, d'ailleurs).
Et on n'a strictement rien apres les voix feminines puisqu'il y en avait deja pleins dans F4 v1.0 (bonne surprise a l'epoque, d'ailleurs).
BoloM
#142
Salut ChipsOriginally posted by chips@4 Jul 2005, 23:50
Au niveau des limites Rmax1 et Rmax2 ça laisserait à désirer...
Rmax
Quelques difficultés avec l'anglais mais j'ai compris que suivant tes tests il y a incohérence entre ce qu'affiche le HUD et ce qui se passe "en réalité".
Soit: un slammer tiré dans la zone Rmax2/Rmin1 ne touchera sa cible que si le missile est tiré alos que le "curseur" est tout proche du Rmin1.
Sur le restant de la zone le missile manque la cible.
Lors du test que j'ai pu faire l' AIM120 touche sa cible (1 F16 manoeuvrant) alors que le curseur est en limite de Rmax2; d'autant que le range est de 15 NM au moment du tir....
A noter que le missile tiré en limite Rmax1, lui, manque sa cible.
En conclusion,pour moi pour l'instant, le slammer fonctionne correctement en F4 AF.
Ca me semble en effet important ! Qu'en penses tu ? Quelqu'un a t il d'autres tests ?
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#143
le pb est que la vraie piste d'aviano est en 05-23 et pas en 03-21 ... mais il n'y a ds F4 (AF ou pas) malheureusement pas de piste en 05-23.Dans les Bugs....
Approche sur Aviano en campagne avec mes ailiers après une mission; La tour demande la descente à 3000 pieds alors que le relief monte à 5000.... résultats: n°2, 3 et 4 crashés
Si vous voulez respectez ce qui se fait vraiment à Aviano, sachez que l'approche se fait par le secteur W-S-W, avec un passage verticale piste en 05... ensuite break gauche pour entrée ds le circuit main gauche. Une fois que vous avez le milieu des deux collines avant les montagnes sur vos 2h, entrez en base-finale.. La base finale se fait en une seule fois, et les pilotes sont alignés sur la piste seulement qq secondes avant le touché des roues.
(pour info, ma maison là bas est juste derrière ces collines )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
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#144
Pour les limites Rmax1 et Rmax2, je n'ai pas pour l'instant noté de problèmes non plus, Jisser . Je tâche de tester ça plus avant.
#145
ok
Quand aux SAM quelques tests seraient fructueux
Pour le SA10, par exemple, les valeurs de plancher d'engagement, de range, de fréquence de tir ... sont tres éloignées des données RP5
La doc. RP5 est elle tj. une référence ?
...pour une simu "hardcore" ...
Les données FF3 "collent" à celles du RP5
Quand aux SAM quelques tests seraient fructueux
Pour le SA10, par exemple, les valeurs de plancher d'engagement, de range, de fréquence de tir ... sont tres éloignées des données RP5
La doc. RP5 est elle tj. une référence ?
...pour une simu "hardcore" ...
Les données FF3 "collent" à celles du RP5
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#146
Problème quand on emporte deux versions différentes de l'AMRAAM (des AIM-120B et des AIM-120C-4):
Il est impossible de cycler entre les versions, c'est-à-dire que vous devez d'abord tirer tous les missiles d'une version pour accéder aux missiles de l'autre version. Sachant que la première version accessible est celle qui est accrochée sur les points les plus extérieurs (je l'ai vérifié en faisant varier les configuration d'emport), il est préférable en conséquence de placer les AIM-120C-4 sur les bouts d'aile si on emporte également des AIM-120B, afin de disposer d'abord des missiles possédant la portée la plus longue.
De plus, lorsqu'on a achevé de tirer tous les AMRAAMs d'une même version, le MFD qui affiche leur situation devient noir, et il faut revenir au mode NAV puis de nouveau au mode A/A pour accéder aux missiles de l'autre version.
C'est pas très grave, mais il faut le savoir .
Il est impossible de cycler entre les versions, c'est-à-dire que vous devez d'abord tirer tous les missiles d'une version pour accéder aux missiles de l'autre version. Sachant que la première version accessible est celle qui est accrochée sur les points les plus extérieurs (je l'ai vérifié en faisant varier les configuration d'emport), il est préférable en conséquence de placer les AIM-120C-4 sur les bouts d'aile si on emporte également des AIM-120B, afin de disposer d'abord des missiles possédant la portée la plus longue.
De plus, lorsqu'on a achevé de tirer tous les AMRAAMs d'une même version, le MFD qui affiche leur situation devient noir, et il faut revenir au mode NAV puis de nouveau au mode A/A pour accéder aux missiles de l'autre version.
C'est pas très grave, mais il faut le savoir .
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#148
Pour les HARMs, j'ai bien regardé le truc: toute la source des problèmes rencontrés, c'est qu'on ne peut pas "stepper" entre les HARMs avec les boutons correspondant à cette fonction du MFD. Pour pouvoir choisir quel HARM sera tiré, il faut utiliser la combinaison de touche "shift+!".
Est-ce que ce problème existait avec Falcon4 1.08? Il ne me semble pas, mais ça fait un moment, alors je demande .
Est-ce que ce problème existait avec Falcon4 1.08? Il ne me semble pas, mais ça fait un moment, alors je demande .
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#150
Ben non, c'est le système de climatisation manuelle de secours, je vois pas où est le problème! :lol: :P