Screenshots
-
terrible !
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Pilote Confirmé
Enfoiré ^_^ :POriginally posted by Wild Angel@3 Jul 2005, 20:15
Je trouve qu'on ne charie pas assez les suisses ici
B)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Ce screen est magnifique. On aurait presque du mal à dire si c'est une vraie photo ou un écran de Falcon 4...
Y'a-t-il eu retouche ou non pour le soleil ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Un chti F15 bien armé : 9GBU-12 B)
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
@Scrat : Merçi Scrat, je suis totalement débutant avec Photoshop mais j'adore modifier des screens de F4.
Oui en effet ya eu de la retouche, alors tout dabord le soleil (Halo)
Et ensuite, j'ai fouiller un peu pour savoir ce que je pouvais rajouter de plus et j'ai trouver l'option "Eclairage" qui ma permit de faire le coin droit du screen un peu plus foncer/noir, ce qui donne un effet vraiment sympas
Et pour l'illumination du cockpit, c'est le cockpit de Panther installer avec AOI dans ma version IUC Final, mais je suis revenu au cockpit d'origine, c'était juste pour faire quelques screens...
Par contre ma signature (Paint) j'ai pas trouver le moyen d'écrire sur Photoshop encore
Voilà
Oui en effet ya eu de la retouche, alors tout dabord le soleil (Halo)
Et ensuite, j'ai fouiller un peu pour savoir ce que je pouvais rajouter de plus et j'ai trouver l'option "Eclairage" qui ma permit de faire le coin droit du screen un peu plus foncer/noir, ce qui donne un effet vraiment sympas
Et pour l'illumination du cockpit, c'est le cockpit de Panther installer avec AOI dans ma version IUC Final, mais je suis revenu au cockpit d'origine, c'était juste pour faire quelques screens...
Par contre ma signature (Paint) j'ai pas trouver le moyen d'écrire sur Photoshop encore
Voilà
Ola ola... Je ne vais pas laissé tombé ce topic regorgeant de photos magnifique aux oubliettes!!! En voici une qui n'a rien de magnifique mais qui est impressionante par les G que j'ai encaissé :P :
12.9 G!! B) B) :P
Mirage 2000 Powa! B) B)
Je vous rassure c'était pas en constant... Faut pas abuser quand même :P Je les aient pris en évitement d'un AA-12 <_< lors d'un dog en BVR Mirage 2000 vs Su-27... D'ailleurs faudra que je corrige ça et que je vire les AA-12 du Su-27 car il n'en emporte pas.
12.9 G!! B) B) :P
Mirage 2000 Powa! B) B)
Je vous rassure c'était pas en constant... Faut pas abuser quand même :P Je les aient pris en évitement d'un AA-12 <_< lors d'un dog en BVR Mirage 2000 vs Su-27... D'ailleurs faudra que je corrige ça et que je vire les AA-12 du Su-27 car il n'en emporte pas.
-
- Pilote Confirmé
Wild, c'est sûr que sur ta tof, on a aucun problème à identifier les formes générales d'un Magic :lol:
Au passage, un lien vers une photo de MICA IR ?
Au passage, un lien vers une photo de MICA IR ?
SUPER, faut que je retienne ce mot....
Forcément, Super-530 et pas R-530...
J'ai confondu avec un mica...
Forcément, Super-530 et pas R-530...
J'ai confondu avec un mica...