Je crois que tu es à l'envers. Quoiqu'un F16 doit surement mieux voler dans ce sens que dans l'autre.Originally posted by Crazy@4 Jul 2005, 21:13
La dernière, étant moi qui dit "I'm ridin' ya baby!" <_<
Crazy
Moi j'dis ça, j'dis rien.
Je crois que tu es à l'envers. Quoiqu'un F16 doit surement mieux voler dans ce sens que dans l'autre.Originally posted by Crazy@4 Jul 2005, 21:13
La dernière, étant moi qui dit "I'm ridin' ya baby!" <_<
Crazy
Malheureusment non! J'en ai une autre ou j'ai une casquette! Mais elle est pas superbe!Originally posted by Mobius@4 Jul 2005, 16:31
t'avais pas un chapeau de cowboy, pour parfaire l'image?
en voilà un qui a perdu une occasion de se taireQuoiqu'un F16 doit surement mieux voler dans ce sens que dans l'autre.
Je sais que je sors ce quote du fin fond du thread, mais après lecture des 25 pages pour voir vos têtes ( ) je me dis que j'ai bien le droit à une petite mise au point concernant le paint:Le style de jeu est un peu différent du Paintball (où l'on vise moins, et où on se trimballe souvent en vieille salopette bien cracra), parce qu'on joue un peu moins bourrin, un peu plus tactique, et qu'on soigne un peu plus son choix de matos (gilets tactiques, casques, etc...)
Originally posted by Defcon@5 Jul 2005, 01:56
Faut dire qu'ils ne ressemblent plus à grand-chose :PDes joueurs qui ne ressemblent plus à des para-militaires