Thank you for the new, T-Rex
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
. Like Ghostrider, I prefer thinking that LP wrote this declaration of war in order to frighten all the people who began to mod Falcon4AF, as many things can already be seen on several well-known forums... However, the fact that their statement also deals with our ol Falcon4 worries me, too...
Pour Jallie: le problème pour les Mirage 2000, c'est que c'est impossible: Bierling a déclaré qu'ils n'implémenteraient rien qui ne soit aussi détaillé que le F-16, surtout pour l'avionique, d'ailleurs, le reste étant plus simple à produire (surtout que je m'inquiétais auparavant pour le détail des modèles de vol, leur réalisme, mais à mon avis ceux de Topolo valent sans problème la qualité de ceux d'AF pour le F-16 :lol: ). Or, pour modifier l'avionique, il faut avoir accès au code-source. Ce à quoi LP se refuse complètement.
Donc, avoir des Mirage 2000 dans FalconAF est impossible, à moins que LP ne décide de travailler dessus (ce qui, quand même, m'étonnerait grandement! :lol: Le fait qu'ils écrivent que les premiers Mirage 2000C ne pouvaient tirer que des missiles IR me laisse penser qu'ils ne doivent pas s'intéresser beaucoup à l'appareil).