MIG 29 russe
J'ai fait l'aquisition d'un beau reflex numérique alors je l'étrenne avec une maquette de mig 29 revell au 32 que j'avais (mal) photographié il y a 1an et demi...
4 photos.
évidement, quand j'aurais fini la série j'en reserve l'exclusivité au super site
http://www.kit-gallery.ch/....
Voila voila voila voila
4 photos.
évidement, quand j'aurais fini la série j'en reserve l'exclusivité au super site
http://www.kit-gallery.ch/....
Voila voila voila voila
WWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :jumpy: :jumpy:
c'est possible des les avoir en High Def ??
c'est possible des les avoir en High Def ??
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Apprenti-Mécano
Ricardo, l'homme qui transforme le plastique en or... :lol:
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
-
- Nouvelle Recrue
Salut :god:
RICARDO tu nous colle les boulles, ce ne sont pas des fées qui se sont penchées sur ton berceau mais des Gremlins , aréte de trafiquer les photos des véritables avions, quelle couleur me conseille tu pour l'intérieur du SU27 et MIG 21 en effet je n'arrive pas a me procurer la teinte MODELMASTER 2131 interior blue/green, on me conseille du GUNZE SANGYO H334, je le trouve trop bleu.
Donne moi ton avis ou mieux un conseil.
Bravo, aprés le F18C tu compte toujours t'attaquer au A10A
Merci.
RICARDO tu nous colle les boulles, ce ne sont pas des fées qui se sont penchées sur ton berceau mais des Gremlins , aréte de trafiquer les photos des véritables avions, quelle couleur me conseille tu pour l'intérieur du SU27 et MIG 21 en effet je n'arrive pas a me procurer la teinte MODELMASTER 2131 interior blue/green, on me conseille du GUNZE SANGYO H334, je le trouve trop bleu.
Donne moi ton avis ou mieux un conseil.
Bravo, aprés le F18C tu compte toujours t'attaquer au A10A
Merci.
-
- Nouvelle Recrue
une petite question monsieur:quand les entrées d'air supplémentaire sont ouvertes,est-ce qu'il faut fermer les entrées d'air normale?
-
B) excelent ! tu m'as fait douter sur la realité de cette maquette
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
je crois. on doit trouver des photos où l'on voit les entrées d'air principales complètement fermées au roulageOriginally posted by pilfranc@2 Jul 2005, 09:19
une petite question monsieur:quand les entrées d'air supplémentaire sont ouvertes,est-ce qu'il faut fermer les entrées d'air normale?
moi j'aime pas les signatures
Mais en vol, lors de manoeuvres a fort AOA, les ouies s'ouvrent en meme temps que les entrées d'air normales.
Merci pour vos compliments,
j'aime beaucoup le mig mais la maquette n'est pas au niveau du hornet (en réalisation)
alors je pense en refaire un un jour.
Pour la couleur du su 27 il faut faire un mellange mais je ne ma suis pas encore penché sur le problème.
Maquette suivante, comme promis à mon fils, le MIL 24E j'ai dailleurs achetté tout le matos cockpit la semaine dernière....eduard photoetch.
Le hornet a pris un bon boost ce week end, la peinture du fuselage est finie, reste le weathering et les lignes de structures ainsi que les décalques.
Mais la matière avec les milliers de retouches est juste sublime....
Des photos avant la fin de la semaine car samedi je m'en vais pour 3 semaines en afrique.
Le hornet ne sera pas completement fini.
j'aime beaucoup le mig mais la maquette n'est pas au niveau du hornet (en réalisation)
Pour la couleur du su 27 il faut faire un mellange mais je ne ma suis pas encore penché sur le problème.
Maquette suivante, comme promis à mon fils, le MIL 24E j'ai dailleurs achetté tout le matos cockpit la semaine dernière....eduard photoetch.
Le hornet a pris un bon boost ce week end, la peinture du fuselage est finie, reste le weathering et les lignes de structures ainsi que les décalques.
Mais la matière avec les milliers de retouches est juste sublime....
Des photos avant la fin de la semaine car samedi je m'en vais pour 3 semaines en afrique.
Le hornet ne sera pas completement fini.
Belle maquette, belle déco et belles photos.
Quoi, tu veux nous laisser baver sans news pendant trois semaines ? Pas question, je ne signe pas la perme. Tu nous a déjà fait languir pendant que tu es allé au Canada/US. On va faire une pétition :Psamedi je m'en vais pour 3 semaines en afrique
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Si je peux te débarrasser de ce qui t'encombre....j'aime beaucoup le mig mais la maquette n'est pas au niveau du hornet (en réalisation)
:P :P :P
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...