Mais non ca sent pas le sapin
#26
Si tu tombes juste a 25/27 FPS, tout va bien ! Dans ce cas, on ne peut meme pas dire que ca rame, quand meme...
Sinon, ce patch nous promet plein plein de bonnes choses, je trouve. Moi, j'ai vraiment hate de l'installer, ca va changer la vie, surtout s'il y a des axes TDC créés pour les joy :mon hat marcghera surement enfin ..
quelques commentaires quand meme :
" Integrated scripted language Lua 5.0 to the project. Moved view config parameters from the Config\View\View.cfg to the Config\View\View.lua file. Renamed Config\View\View.cfg to Config\View\Labels.cfg"
Ca, ca veut pas dire qu'on ne pourra plus editer le fichier view.cfg pour, par exemple, pouvoir baisser la camera au ras du sol ?
"Fixed bluish look to the F/A-18A/C canopy glass reflection"
Elle etait pourtant sympa cette canopée.
"Reduced fogging distance for ATI Radeon cards"
Ca c'est pas mal si ca peut eviter de voir les avions transparent trop vite.
Gnouze
Sinon, ce patch nous promet plein plein de bonnes choses, je trouve. Moi, j'ai vraiment hate de l'installer, ca va changer la vie, surtout s'il y a des axes TDC créés pour les joy :mon hat marcghera surement enfin ..
quelques commentaires quand meme :
" Integrated scripted language Lua 5.0 to the project. Moved view config parameters from the Config\View\View.cfg to the Config\View\View.lua file. Renamed Config\View\View.cfg to Config\View\Labels.cfg"
Ca, ca veut pas dire qu'on ne pourra plus editer le fichier view.cfg pour, par exemple, pouvoir baisser la camera au ras du sol ?
"Fixed bluish look to the F/A-18A/C canopy glass reflection"
Elle etait pourtant sympa cette canopée.
"Reduced fogging distance for ATI Radeon cards"
Ca c'est pas mal si ca peut eviter de voir les avions transparent trop vite.
Gnouze
#27
Oula, vraiment pas sûr, ce sont deux processus différents.....Originally posted by gnouze@Mar 17 2004, 12:39 PM
"Reduced fogging distance for ATI Radeon cards"
Ca c'est pas mal si ca peut eviter de voir les avions transparent trop vite.
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#28
bizarre, jamais eu de problèmes avec nForce 2 moua..
SI! avec nfs underground qui plantait avec certaines vidéos, mais j'ai updaté à la version 3.13 et zou! ça roule
SI! avec nfs underground qui plantait avec certaines vidéos, mais j'ai updaté à la version 3.13 et zou! ça roule
j'm'en tape de tapatalk.
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#29
D'accord mais balance lui un missile en mode HOJ et regarde bien s'il ne va pas enlever son ECM..car s'il reste en ECM, il va avoir une surprise (et derrière de suite un missile longue portée..)C'st énorme 25/30Nm
Perso avec un bandit 'Su33' (ECM activé), pour l'avoir en STT : quasiment impossible, ou alors être à 2 NM
Frenchy Team Super Hornet
#30
Oui, même beaucoup plus s'ils ont fait ça bien! En gros la différence Vi/Vp est de 1% par tranche de 200 m d'altitude, donc par exemple à 8000 m ça donne 40% d'écart, ça fait pas mal à haute vitesse... Ce qui est bien par exemple, si ton appareil à une corner de 700 km/h (oui je vole russe, même si je crache pas sur le F-15 de temps en temps ) et un décrochage lisse à 250 km/h, ça sera vrai à toutes les altis et t'auras plus à te creuser la tête où à passer en tête basse pour regarder le badin (qui lui indique bien la Vi). Bon il n'y aura plus de Vp mais ça sert que pour les estimes de nav, donc dans LO c'est pas primordial...Originally posted by Oxitom@Mar 17 2004, 10:17 AM
C'est surprenant au debut.. des écarts de plus de 200km/h.. :o
Par contre il y a un truc qui me chiffonne dans leur liste de corrections : les radars russes qui décrochent à plus de 110° de roulis. Dans l'absolu ils ont raison, le Slot Back 1/2 est stabilisé en roulis jusqu'à 120°, donc le plan moyen de balayage reste parallèle au sol tant que l'avion est dans cette limite. Mais primo, tous les radars ont une butée de roulis, donc s'ils la mettent pour les russes il y a pas de raisons que ça soit pas pareil pour le F-15. Deuxio, seuls les modes de recherche sont stabilisés en roulis/tangage, ça n'est valable ni pour les modes de combat ni pour la poursuite où par définition l'axe moyen de l'antenne c'est la droite chasseur-cible. Peut-être qu'il y a une limite pratique pour des questions de stabilité de la poursuite, il faudrait demander à un des pils ce qu'il en pense (Knell?). Mais Wagner mentionne bien que les radars russe "lose lock" à plus de 110° de roulis, ce qui est une aberration!! Ca voudrait dire par exemple que t'as plus aucune chance d'accrocher radar si tu t'enroules en dog, or le seul mode de combat du radar russe est fait précisement pour ça... Bon wait and see mais j'espère qu'ils approfondiront la question...
Booga
#32
Booga:
Cette question peut etre posee sur le forum Ubi, dans lequel des developpeurs de Lockon repondent aux questions.
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Nightowl
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#33
Oui, il faudrait le faire...Originally posted by nightowl@Mar 17 2004, 06:55 PM
Booga:
Cette question peut etre posee sur le forum Ubi, dans lequel des developpeurs de Lockon repondent aux questions.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
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Blog Takarde Gaming
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#34
Oui oui, sans doute j'utilises rarment le mode HOJ, car d'apres ce que je comprends (pas trop étendu sur la chose faut dire), une fois locké un des rectangles, tu as qu'une donnée : le cap à tenir pour te diriger vers le bandit.Originally posted by Rcaf_Frenchy@Mar 17 2004, 04:26 PM
C'st énorme 25/30Nm
Perso avec un bandit 'Su33' (ECM activé), pour l'avoir en STT : quasiment impossible, ou alors être à 2 NM
D'accord mais balance lui un missile en mode HOJ et regarde bien s'il ne va pas enlever son ECM..car s'il reste en ECM, il va avoir une surprise (et derrière de suite un missile longue portée..)
Sachant que si tu tires avec un AIM120, celui ci vas déclencher (juste aprés le tir) son propre radar de bord et seulement durant ces 15 premiers Nm....aprés il décrit des S et passes en balistique...en chutant (il me sembles).. D'alleurs, je serais curieux de savoir comment focntionne le radar de bord de l'AIM120 (azimuth et elevation) ??...Donc :
Prenons le cas de l'AIM120 :
-Portée théorique de 50 Km (27 Mn) (j'ai dit théorique ! :D )
-Activation de son propre radar de bord durant les 15 Nm aprés le lancement
En Mode HOJ : Altitude et distance du bandit inconnu
- Si tu tir au dessus des 15 Nm du bandit :
C'es pas bon signe mais certains paramètres peuvent influencer (+/-)
*Angle d'aspect : Face à face ( +), Fuyant (-)
*Altitude du bandit : Bandit plus bas(+), bandit plus haut (-)
- Si tu tir en dessous des 15 Nm du bandit, les arguments sont les mêmes..
Sauf que dés le départ tu est dans un meilleur cas de figure (plus prés)
Le probleme de départ et pas le moindre : Tu ne sais pas à quelle distance est le bandit !
Maintenant si son peux locké le bandit à partir de 25/30 Nm, tout ce que je viens de dire au départ n'as pas lieu d'être et du coup le mode HOJ est inexistant....sauf si bien sur nous avions des missiles avec une porté de plus de 25/30 Nm <_<
Bon ou est l'erreur ? <_< j'ai encore une fois mal compris l'anglais et peut etre planté dans mes chiffres ou completement mal compris l'utilisation du HOJ ?
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#35
Bon, il semble que Booga aie poste sa remarque sur Ubi. Wait and see.
Maintenant il y a un truc absolument nouveau dans LockOn, c'est les script Lua, brievement abordes dans la liste des fixes et nouveautes.
Le concept n'est pas une revolution car d'autres simu ont deja cela avec plusieurs annees d'experience, mais c'est surement la plus grosse surprise de ce patch. Cela decoule directement de l'architecture du jeu qui donc semble plus ouverte que je le pensais. Pour info Lua est un language de programmation oriente script, multi plateforme et ayant des liens avec C/C++.
D'apres les infos sur ubi, on devrait pouvoir programmer le comportement des vues (?) et recevoir des informations directement du moteur du jeu. Malheureusement il n'y a pas encore suffisamment de details pour savoir ce que cela veut reellement dire. Malgres tout, il semblerait que des donnes permettant d'actualiser les interfaces (led, ecrans (?), etc) d'un cokpit soient mises a disposition des programmeurs. Attention pure speculation.
Il me semble donc que la determination de ED a aller plus loin et ne pas laisser tomber lockOn soit assez forte.
Est-ce qu'un prochain patch ouvrira les modeles 3D et la gestion des textures ? Wait ans see.
Maintenant il y a un truc absolument nouveau dans LockOn, c'est les script Lua, brievement abordes dans la liste des fixes et nouveautes.
Le concept n'est pas une revolution car d'autres simu ont deja cela avec plusieurs annees d'experience, mais c'est surement la plus grosse surprise de ce patch. Cela decoule directement de l'architecture du jeu qui donc semble plus ouverte que je le pensais. Pour info Lua est un language de programmation oriente script, multi plateforme et ayant des liens avec C/C++.
D'apres les infos sur ubi, on devrait pouvoir programmer le comportement des vues (?) et recevoir des informations directement du moteur du jeu. Malheureusement il n'y a pas encore suffisamment de details pour savoir ce que cela veut reellement dire. Malgres tout, il semblerait que des donnes permettant d'actualiser les interfaces (led, ecrans (?), etc) d'un cokpit soient mises a disposition des programmeurs. Attention pure speculation.
Il me semble donc que la determination de ED a aller plus loin et ne pas laisser tomber lockOn soit assez forte.
Est-ce qu'un prochain patch ouvrira les modeles 3D et la gestion des textures ? Wait ans see.
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Nightowl
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#36
pour info, le langage de script lua dispose aussi de quoi s'en servir en Delphi...
avec mon pit qui ne manque que d'un panneau de contrôle.... je sens que je vais passer quelques nuits blanches de plus que prévu...
EDIT : la possibilité de jouer avec les vues via lua.... hmm.... ça c'est pour le support multi-écran ))
je sens que je vais me payer un 17 pouces plat, qui sera en bas, dans mon pit, pour afficher les instruments :D :D :D :D :D
des boutons, des inters, des voyants, des alarmes.... hmmmmmm...
ça va déchirer grave comme y disent ))
avec mon pit qui ne manque que d'un panneau de contrôle.... je sens que je vais passer quelques nuits blanches de plus que prévu...
EDIT : la possibilité de jouer avec les vues via lua.... hmm.... ça c'est pour le support multi-écran ))
je sens que je vais me payer un 17 pouces plat, qui sera en bas, dans mon pit, pour afficher les instruments :D :D :D :D :D
des boutons, des inters, des voyants, des alarmes.... hmmmmmm...
ça va déchirer grave comme y disent ))
#38
Pour les modeles 3d, tu peux etre certain que non. Ils gardent le contrôle complet la dessus. Ceci dit, ce n'est pas pour autant fermé aux independants.Est-ce qu'un prochain patch ouvrira les modeles 3D et la gestion des textures ?
Pour la gestion des textures, ça serait bien mais j'ai un peu peur. Disons que l'on as pas été très rassurant avec moi....
#39
Tiens hasard ! Je joues depuis 1 an à jeu : Blitzkrieg pour ceux qui connaissent..., et nombreux sont les potes qui programment dessus pour faire des missions specifiques.
C'est vraiment trés souple et trés simple d'emploi, à partir du moment que tu connaissent les fonctions élementaires..., en tout cas c'est une trés bonne nouvelle pour les editeurs je penses
C'est vraiment trés souple et trés simple d'emploi, à partir du moment que tu connaissent les fonctions élementaires..., en tout cas c'est une trés bonne nouvelle pour les editeurs je penses
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