Porte avion US coulé
#1
La triste fin du USS America (CV 66), qui servira de terrain de jeu aux poissons
http://www.navy.mil/view_single.asp?id=25857
Chameloon
http://www.navy.mil/view_single.asp?id=25857
Chameloon
#2
Propulsé par quoi ????
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#3
Si c'était un porte avion nucléaire il serait appelé CVN non ? Donc il doit être à propulsion classique.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#4
Propulsion classique sinon, ça aurait été CVN-66
Zut, gratté d'une seconde! :lol:
Zut, gratté d'une seconde! :lol:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
#6
Un désamiantage de ouf, ça t'intéresse ???
De plus, dans certains coins, ça sert de brise-vagues et sinon certains écolos trouvent ça intéressant car ça donne un abris à une faune aquatique variée...un nouveau type de récif en qque sorte.
En même temps, ils auraient pu s'en servir comme cible d'entrainement pour des trucs genre passe canon...
De plus, dans certains coins, ça sert de brise-vagues et sinon certains écolos trouvent ça intéressant car ça donne un abris à une faune aquatique variée...un nouveau type de récif en qque sorte.
En même temps, ils auraient pu s'en servir comme cible d'entrainement pour des trucs genre passe canon...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#7
:lol: :lol:
vous m'écrirez 100x : "je lirai la légende avant de poser des questions ..."
et sinon, en plus de maison pour poisson, ça sert de terrain de jeu aux plongeurs ...
vous m'écrirez 100x : "je lirai la légende avant de poser des questions ..."
050514-N-4374S-096 Atlantic Ocean (May 14, 2005) – The decommissioned aircraft carrier, USS America (CV 66) was “laid to rest” after being sunk at sea. America was the target of a series of tests designed to test new defense and damage control systems for the CVN-21 program. The conventionally-powered carrier, left active service in 1996. U.S. Navy photo by Photographer’s Mate 2nd Class Michael Sandberg (RELEASED)
et sinon, en plus de maison pour poisson, ça sert de terrain de jeu aux plongeurs ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
#8
A oui desole, la j'ai droit a un zero pointe . Bon ben je m'y met alors:
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
bon OK j'arrete et
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
je lirai la légende avant de poser des questions ...
bon OK j'arrete et
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#9
pour les programmeurs en C :
for (i=0;i<100;i++)
{
printf("je lirai la légende avant de poser des questions ...");
}
return 0;
for (i=0;i<100;i++)
{
printf("je lirai la légende avant de poser des questions ...");
}
return 0;
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Webmaster
- Messages : 16149
- Inscription : 28 janvier 2005
#11
Pourquoi, ils aiment l'amiante les poissons ???Originally posted by Scrat@6 Jul 2005, 14:38
Un désamiantage de ouf, ça t'intéresse ???
certains écolos trouvent ça intéressant car ça donne un abris à une faune aquatique variée...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#12
Arf, non, c'est juste que j'ai mis deux idées.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
#13
Oui c'est très bien en récif artificiel ! ça marche impec. Ca attire aussi les plongeurs, mais bon tout dépend de la profondeur à laquelle il repose. Enfin bon les ricains ils plongent quasiment tout le temps au nitrox.
Mais effectivement faut procéder à une dépollution incroyable et y'a pas que l'amiante, y'a aussi les hydrcarbures, un travail de fous. Ptet qu'ils se sont pas embêtés avec ça.
Mais effectivement faut procéder à une dépollution incroyable et y'a pas que l'amiante, y'a aussi les hydrcarbures, un travail de fous. Ptet qu'ils se sont pas embêtés avec ça.
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#15
Ouaip, 'était un survivant du Vietnâm, entre autre, l'America. Au revoir à cette grande dame! :god:
#17
les bateaux quis sont coulés à titre de récifs sont nettoyés par des pros, d'ailleurs, la préparation dure presque un an, ensuite on amène un expert en explosif de telle façon que le bateau coule comme on le souhaite, il y a un très beau reportage sur encyclopédia qui tournait à un moment à propos des récifs artificiels. Il est aussi à noter que les portes sont retirées et que le bateau est marqué pour les plongeurs, histoire qu'ils ne se perdent pas. C'est pas le premier bateau à couler, et ce ne sera certainement pas le dernier. En tout cas, c'est toujours une grande émotion pour l'équipage qui a travaillé sur le bateau, je parle notamment du témoignage d'un commandant de navire canadien.