Gazelle

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par SnIkt »

Bonjour à tous, existe-t-il une maquette de gazelle de l'AdT au 1/48 ?
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

Moshe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Moshe »

Bonjour,
La gazelle existe au 1/48 chez Fujimi.
Je ne sais pas si elle est encore disponible et pour une déco AdT je n'en sais pas plus.
Je connais un maquettiste qui a réalisé une version française il y a quelques années déja,je vais me renseigner pour savoir comment il a procédé.

Moshe.

Topic author
SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par SnIkt »

"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

Moshe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Moshe »

Bonjour,
A défaut de pouvoir trouver une photo de la maquette au 1/48 de la Gazelle sur le net.
Je publie un scan d'une photo que son réalisateur m'avait remis il y a pas mal de temps.
Connaissant le maquettiste il a du y avoir beaucoup de détaillage et correction pour arriver a cette superbe maquette.
Pour le reste je n'en sais pas plus..

Image

Moshe.
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »