Stick et pieces helico
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,
J aimerai me construire une systeme de commande helico à base des manches cyclic et collectif ( eventuellemnt les pédales) d'un vrai helico, mais, hormis ebay, je ne vois pas ou trouver de tels sticks.
Sur ebay, ils sont : soit excessivement cher, soit il est impossible de les envoyer en france...
Si quelqu un a de bonnes adresses, je suis preneur!
merci
@+
J aimerai me construire une systeme de commande helico à base des manches cyclic et collectif ( eventuellemnt les pédales) d'un vrai helico, mais, hormis ebay, je ne vois pas ou trouver de tels sticks.
Sur ebay, ils sont : soit excessivement cher, soit il est impossible de les envoyer en france...
Si quelqu un a de bonnes adresses, je suis preneur!
merci
@+
ebay reste la meilleure source pour ce genre de pieces... Sinon parfois dans certains surplus, mais les prix sont tres souvent exagérés...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Salut
Red Dog : la gamme proposé chez sim est beaucoup trop cher en effet meme si c est de la qualité
Dimebug: j ai bien peur que tu ais raison, ja i peut eter trouvé un manche de collectif pas trop cher ... wait & see
@++
Red Dog : la gamme proposé chez sim est beaucoup trop cher en effet meme si c est de la qualité
Dimebug: j ai bien peur que tu ais raison, ja i peut eter trouvé un manche de collectif pas trop cher ... wait & see
@++
Alors je fouille mes onglets...
http://www.joystick.com.br/gsprodutos.htm
il semble que cette boite brésilienne vende un collectif à un prix abordable, je crois.
NINJA
http://www.joystick.com.br/gsprodutos.htm
il semble que cette boite brésilienne vende un collectif à un prix abordable, je crois.
NINJA
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
-
Salut,
Merci beaucoup pour ces liens :P
Ca va finir en construction maison " a pas cher " comme on dit
Maintenant faut que je trouve un hotas a desossé
@++
Merci beaucoup pour ces liens :P
Ca va finir en construction maison " a pas cher " comme on dit
Maintenant faut que je trouve un hotas a desossé
@++
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie